[VTT] [PRESENTATION] Des vttistes sur snowfr ?

Disons que si tu fais souvent du vtt, ça vaudra plus le coup que tu économises et t’en achète un. Et puis tu n’es pas obligé d’en prendre un qui coûte cher ; par exemple les decathlon sont pas trop mal non plus et c’est pas hors de prix

moi j’adore le vTT mais c’est clair que c’est pas donné.

par exemple dans le dernier big bike ils testaient un foes (4500e le cadre uniquement) (non il y a pas un zero en trop) et ils disaient que c’était un prix avantageux pour une caisse mais pour un cadre ca restait a voir lol
et sinon j’ehesita a m’acheter un BMX au lieu d’un street a 2000e pou r pouvois me payer ma board en meme temps…
pfuu j’aimerai bien un demo9

Moué enfin vous exagérez un peu là .
Capi t’es en train de dire qu’un street vaut 2000 euros, c’est faux, il faut quand meme savoir que le bike le plus vendu cette année c’est le Giant STP, c’est un Street polyvalent et il ne coute que 400 euros(avec équipement, de merde mais avec équipement tout de meme)!
Et je ne parle meme pas de ceux qui comme beaucoup sur ce forum font juste de la rando et à qui donc un bon Rockrider suffit amplement

Bon c’est clair qu’un DH coute la peau des fesses, qu’un street bien équipé par soi meme monte vite dans les 2000euros mais quand on veut avoir moins cher on peut!

Pour moins de 2000 euro, je m’achète un VTT à moteur et je travaille que mon poignet et si je veux mettre un peu plus pour la forme, bha je retire 1500 roro que je garde pour me payer aumoins 2 semaines de snow et avec les 500 roro restant, je m’inscris dans une salle de sport et je suis sur qu’ils me rendront de la monnaie

Bon de toute façon, perso je metterais pas plus de 200 euro dans un VTT et pour ce prix là je suis sur, je grimpe et redescent aussi vite que vos VTT à … heu… je me rappel plus le prix Sans compter que si je doit mettre 2 ou 3000 roros dans un VTT pour être plus confortablement installé alors que je suis censé faire des efforts physiques pour travailler ma former et mes muscles, bha là, j’avoue ne pas suivre, le moins fatiguant et même le moins chèr reste la bécane dans ce cas là

Moi vais m’y mettre cet été, je repere des mechants spot vers chez moi et ça m’a trop donné le gout

Va falloir acheter la bète maintenant… Et ça risque de faire mal au portefueille…

J’aimerais bien me mettre sérieusement a la descente moi aussi mais bon sur Paris a part descendre montmartre…

Enfin bon j’ai investis dans un 6.3 de decath, j’ai changer la susp. arrière, les jantes et bon j’ai peur qu’au bout de 2 descentes mon vélo soit mort

La semaine dernière je suis passé a Champéry ou ya des pires spots de descente et autant vous dire que les mecs ils avaient tous des vélos de ouf a 2000€… débattement de 130mm au minimum…

Pour 2000€ d’un vélo de ouf t’as juste la fourche

On peut savoir qui vous paye ces vélos certis de diams et fini à la feuille d’or

Bah écoute DOAIIM certains mette leur pognon dans des snowboards, des fringues de snow et des forfaits hyper cher, d’autres le mette dans un bike!!

That’s all

une bet de fourche dois couter 1200€… après c’est tu passe dans des debattements de 10000mm

Et j’imagine que vous faites tous parti d’une team qui fait de la compète au niveau 5 sur l’echelle de Richtère

ouais bien sur team soumé-one composé d’un grand rider… moi

foxxy je te parle pas d’un street pour debutant mais du bon baleze genre montage perso toy 4 evil ou un truc comme ca a 700e le cadre et en montage perso ca revient très vite tres cher lol…
c’est pour ca que vive les occases de velo vert mdr
et sinon pour ceux qui disent que ca sert a rien les bikes a 6000e bah j’ai un pote qui a un v10 avec un super monster T (300mm a l’avant et 270 a l’arriere tu pe pa faire plus gros mdr) ben il se tapait des gaps de gorets de 5 metres et beaucoup plus parfois serieux c’était de la folie !!!j’exagere pas ca faisais beaucoup pus que ma maison on voit ca que dans les NWD lol!!
mais c’est sur que il était un peu felé 800e suffisent largement pour un tres bon bike.
mais je usis deja monté sur son v10 et les 300mm c’est pas de trop c’est mortel serieux!!

lol tu tape un jump et hop bizzarement tu te raproche de sol de 30cm

=> Hop hop le Giant STP « un street pour débutant », je te rappelle que c’est le bike de Jeff lenosky et que bien monté il donne ça :

Donc attention à ce que tu dis Capi…

Sinon Someone c’est clair que si tu veux te lancer dans la DH tu es obligé de beaucoup investir financièrement, obligé! Aprés je sais pas si tu vas faire du Racing Dh, du freeride ou de l’enduro mais dans les 3 cas le bike coutera trés cher, il faut donc vraiment que tu reflechisse bien et aprés avoir bien reflechi, si tu décide de te lancer dans ce « sport » bah investit toi à fond dedans

PS: Capichef=> Pas besoin d’un 2emexà mon pseudo…

Tout à fait d’accord avec toi, dans la vie y a des priorités, après faut faire un choix Avec ce que je depense en hiver et dans le snow en general, je pourrais me payer un bike a 4000€ euros au moins Après c’est mon choix

Enfin bon, ne dit on pas, quand on aime on ne compte pas ?

Peace

C’est clair!

1 point pour foxyouennn

Je roule en Cannondale Chase II

J adore trop la couoleur de ce bike.

C’est un bike de haute qualité le Chase II, typé Dirt/STREET, et en + il a été conçu avec l’aide du GROS GROS MisterAARON CHASE

Bien équipé le père Metzger…

Haaa mais rassure toi, tu mets ton argent de poche ou tu veux, mais alors là, je t’invite même à rouler dessus si tu veux Non c’est juste que je trouve le prix des VTTs cités, et pas que le tien, horriblement exorbitant, mais ça ne veut pas dire que tu peux pas fracasser ta tirelire d’un coup de marteau Je t’en prie

Mais sans vouloir me faire l’avocat du diable évitez d’oublier que ce forum est public et que beaucoup de membres ou même d’invités touchent le prix de certains VTTs que vous citez en 4 mois

Alors le faite de rester humble n’as jamais empêché de pratiquer sa passion, mais je respect tout à fait qu’un passionné puisse mettre toute sa paye voir plus dans sa passion sans quoi, on dirait pas « Passion »

voila maintenant je sors… Haa!! Attendez désolé

M. herbert, ce topic n’est une flamme sur laquelle tu peux jeter de l’huile pour en faire un feu, sans quoi tu prend le risque de te bruler