[VTT] [INFO] Bikepark Chatel

oui je sais ne me dégoute pas , j’ai pas pu y être et sa me fait vraiment chier c’était ENORMEEEE
mais je viens pas je serai aux 2 alpes

edit: je ne peux pas être partout à la fois, et le gazoil coute de plus en plus cher ainsi que l’autoroute

Epouse un pompiste

C’est pas le bon plan, après faudrait payer pour tirer/utiliser sa pompe

Bon je l’ai testé aujourd’hui, et c’est vraiment terrible !!!

Ils ont fait un super boulo sur la station !! Si vous avez un ptit creux aller faire un tour au Fantaski, ( au sommet de pierre longue ) été comme hiver, ils sont toujours très accueillant et on y mange très bien

Il faisait beau dans la yaute? parce que en Isère c’est la misère horrible dégoutée

Il a fait beau jusqu’a 16h00. Après on c’est pris un orage

je t’avais dit de venir

ça a l’air sympa …

pour les brels de la pedale:
niveau equipement ,velo, casque, etc…y a moyen de louer sur place?
une idée des prix?

Oui tu peu louer sur place. Je crois que c’est 60€ pour un vélo de freeride.

aie… ça fait vite chero la sortie…
si quelqu’un a un bon plan loc dans le coin… faites tourner les gars…

Je suis pas sur, mais il me semble que j’avais vu ce tarif, il y a peut être moin cher.

Soit Chatel est particuliérement pas cher, soit t’as dû mal lire chris. la loc journée pour un VRAI vélo de dh/freeride, ça tourne plutôt autour de 100€, jdirais 80 au minimum, mais 60 ça m’étonnerait que tu ais un vrai bon vélo.

ouais c’est 60-65€ le vélo de freeride et 100€ le vélo de descente !

Casque, protec dainese,assurance inclus pour 100 yourosh ?

Je crois bien que oui.

Hier j’ai fait du Vrai DH aux 2 alpes enfin, avec un vrai vélo un Kona (j’arrive pas a retenir le nom mais sa comment par un C), j’ai louer le vélo ça ma couté 45 taro d’amis, sinon c’est 75 la journée, mais je sais pas si sa compte les protect parce que j’avais les miennes donc rien de louer ! mais si tu compte en plus le gel arnica waoooo sa reviens assez cher …

Bon Mailys tu viens rider quand dans le coin ?

ok bon… dans l’immediat je vais plutot aller faire un tour de pedalo…
… mais un de ces 4, pourquoi pas, ça a l’air de valoir le coup d’essayer.