[VTT] [INFO] Bikepark Chatel

La neige est en train de partir de nos beau massifs de haute savoie

Mais la saison de VTT va commencer

j’habitte pourtant pas très loin du bikepark de chatel, mais je ni suis encore jamais allé…, alors à ceux qui l’ont déjà testé est t’il bien ???
En tout cas il à l’air super sympa !!

Si il y a des motivés pour rouler cet été sur la Haute Savoie, faite moi signe.

De même on pourrai s’organiser un petit week end (ou une semaine) un trip dans le bikepark de chatel ??

Salum’s

infos: http://www.mountainbikeparkchatel.com/

C’est plutôt gros comme park dixit un pote à moi qui habitait à coté.

Après, vu ce qu’on en voit sur les vids, ca parait assez réel

Sinon, un trip, pourquoi pas

on peut faire tout ça avec un vtt !
j essaie de prendre le moindre kik avec mon D4, je le retrouve à la reception en pièces détachées !

Ouais mais mon gars ton D4, il est pas fait pour ça…

C’est un peu comme si tu faisais le Dakar avec une Lada!

Sinon le bike park de châtel est vraiment top, bon je l’ai ridé qu’une fois, mais il est dans l’esprit des portes du soleil en général! Sinon, avec despotes on a l’abo de saison alors oui si tu rides là-bas Team, on se verra c’est sûr!

Et pis tu sais… même avec de la neige c’est pas un problème!

ok, ben dès que ça ouvre on va ce faire une session !

ou maintenant sur la neige

Ben sur la neige, il te reste pas beaucoup de possibilités … il y’a l’ultime session à Verbier le week end prochain et le Glacier des Diablerets jusque début mai!

Alors, monte à verbier le week end prochain!

on va attendre que la neige fonde, j’ai pas trop le temps le week end pour l’instant

tu ride tout l’été sur Chatel ou les portes du soleil toi ?

Abo de saison, pote qui a un appart au pied de la piste de DH de Morgins… oui on va dire que je serais dans les alentours cet été!

Il ouvre ce week end, des motivés pour monter dimanche si il fait beau ?

Rahh
J aimerais trop y faire un tour…
On peut y louer des vélos top moumouth ?

J ai Giant STP c est plus typé park/dirt ca pourrait passer ?

Ouais ça passe avec un dirt !

Sinon ils louent des vélos top moumoute mais un peu cher… ( 60€ la journée )

Oki

Moi ca me botterait bien d y aller en aout, je vais mater les possibilités d’hebergement un peu…

Vendu

A cetteadresse y a moyen de chopper un pass Hebergement + forfait portes du soleil
pour une semaine entre 105 et 140 euros par personne suivant la periode.
Bon il faut etre minimum 4 pour un studio, 5 pour un 2 pieces et 6 pour un 3 pièces.

Hello,
je serais avec un pote qui fait du VTT du 10 août au 21 août sur la Haute-Savoie mais on peut bouger y a pas de soucis.

Bon ben on ce refera des sessions mi aout alors

Elle est top cet station pour le DH/FR,big bike avez fai un report dessus (#35 Châtel mountain style ),ya de beau gap ! Et vu qu’il ont scott comme partenaire je pense qu’ils ont les gambler en location !Dommage que je suis pas en France en Aout,j’aurai pu venir avec vous .

Je monte normalement ce week end avec un pote, il y a des motivés ?

la semaine dernière il y avait un event, sa envoyé tro pdu lourd, j’ai vu des vidéos, le park déchire, pour les débutants s’abstenir !

edit : il y a deux semaines quoi

Tu viens ?

il y avait un slope style à avoriaz le week end dernier aussi, un truc de dingue avec des modules sur les toits …