[VTT] [EVENT] La FreezeBike le 26/03 à Chamrousse

Bonjour voila je viens faire un peu de pub pour l’evenement que j’organise dans le cadre des mes études, La Freeze Bike

qu’est ce que la freeze bike ?

alors c’est un evenement qui consiste donc a vous faire gouter aux joies du vtt sur neige et du snowscoot !!

le programme :

->13h30: initiation snowscoot + Dual snowscoot / Vtt , comme vous voulez

→ 17h30 : Derby '" Chamrousse By Night " , départ du haut de la station en vélo , et vous rejoindrez le bas le soir par le biais des pistes éclairées.

→ 20h Remise des lots au bar El Gringo , des fringues Oxbow, du matos Kona entre autre etc

Pour les inscriptions :

• 9€ de forfait pour l’initiation snowscoot + la remontée plus 5€ de location de snowscoot.

OU

6€ de forfait juste pour le Derby Nocturne

–>>

pour plus d’infos: www.freeze-bike.tk ( le site n’a pas encore été mis a jour)

ou encore mail: flambyriderz74@hotmail.com

Merci

Edité par Beijatitre taggué et édité ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Alala faut vraiment que je teste le snowbike c’est clair!!!Mais moi j’habite dans le nord-ouest donc je serais un peu loin de ton contest Tant pis, mais saches que ça a l’air vraiment canon!!!

ah ah le snow scoot c’est bien sympa, bon c’est la galere 30minutes pour comprendre comment qu’on fait pour que ca tournaille, mais une fois que t’a pigé, ca passe tout seul !!! bon ca na rien a voir avec le vélo ou la moto , vu que la c’est pas des roues, mais des patins, avec des carres quoi …

donc c’est particulier, mais bien fun et c’est tres physique comparé au ski ou au snow ou la t’a aussi les bras qui travaillent !!!

c’est vrai que dans le Nord ouest, pour rider ca doit pas etre chose aiséee, ah si lol mais jsais pas si le snowscoot ca marche sur les terrils lol

Lol nan le snow scoot en sarthe c’est pas possible .Mais moi c’est pas tellement le snow scoot qui m’attire car comme tu le dis c’est achement dur à maitriser mais plutot le snowbike:

=>ça a l’air vraiment éééénoorme et rien que pour ça je te félicite vraiment de faire un contest avec cette discipline qui n’est pas trés connue(bien qu’elle le soit de + en +)

ouais faut dire que ca se développe pas mal depuis 1 ou 2 ans !!

tout le monde en fait et c’est souvent couplé avec le snowscoot c’est sur !!

et c vrai que j’ai essayé sur les piste de megeve, comme ca a l’arrache ( jhabite a coté de megeve )

et c’est vraimetn stylé c clair, mais ca glisse pas tant que ca !!! par contre lol en hors piste , No Way !

merci en tout cas pour tes encouragement on espere qu’yaura un minimum de monde !!

voila tout