Alala faut vraiment que je teste le snowbike c’est clair!!!Mais moi j’habite dans le nord-ouest donc je serais un peu loin de ton contest Tant pis, mais saches que ça a l’air vraiment canon!!!
ah ah le snow scoot c’est bien sympa, bon c’est la galere 30minutes pour comprendre comment qu’on fait pour que ca tournaille, mais une fois que t’a pigé, ca passe tout seul !!! bon ca na rien a voir avec le vélo ou la moto , vu que la c’est pas des roues, mais des patins, avec des carres quoi …
donc c’est particulier, mais bien fun et c’est tres physique comparé au ski ou au snow ou la t’a aussi les bras qui travaillent !!!
c’est vrai que dans le Nord ouest, pour rider ca doit pas etre chose aiséee, ah si lol mais jsais pas si le snowscoot ca marche sur les terrils lol
Lol nan le snow scoot en sarthe c’est pas possible .Mais moi c’est pas tellement le snow scoot qui m’attire car comme tu le dis c’est achement dur à maitriser mais plutot le snowbike:
=>ça a l’air vraiment éééénoorme et rien que pour ça je te félicite vraiment de faire un contest avec cette discipline qui n’est pas trés connue(bien qu’elle le soit de + en +)