[VTT] [CONSEIL] Street/dirt bike

salut!
je m’apelle yohan j’ai 16, je fait du bmx depuis environs 2ans, mais je commence a en avoir marre d’etre baissé pour choper mon guidon (je fait 1m85 environ) je commence a avoir mal partout donc j’ai decidé de me lancer dans le MTB!
en BMX je fait du street, je rentre le 360, 180 bientot tail whip… et j’aimerai donc savoir ce que vous me recommenderiez comme bike, de preference un semi rigide!

j’ai vu le cannondale chase 4 deja, il est bien??
je dispose pas d’un enorme budjet, 900 euro grand maximum!

merci de votre aide!

PS: si quelqu’un en vend un…

un P1 d’occase ça vaut le coup pour faire du street? ou sinon le chase 4?

Tu veux vraiment faire que du street?

ba j’habite a coté de disney, y a pas de montagne par la…

mais surtout du street voir un peut de dirt

et un Kona Shred a 570€ c’est bon ça?

Specialized c’est assez de la bombe!

La série P est pas mal et je pense qu’un P1 est pas mal pour commencer… mais si tu es pas limite niveau prix je te conseille le P2 et son cadre en Alu, sinon niveau équipement il ressemble beaucoup au P1…

ok je prefere le P1…

et c’est quoi le mieu entre un chase 4, un P1 et un kona shred??

merci de tes conseils

A coup sûr je te répond le Kona!

Dispo en plusieurs tailles, cadre Alu, une Marzocchi Dirt Jumper 4 avec 100mm de débattement, des freins Hayes MX4 et équipé Shimano… certes pas du XT mais ça passe quand même!

mmh si je peu me permetre un shred pour du street :confused: c vraiment pas le top, moi je te conseil plutot de tacheté un spad style un p1 ou 2 de gardé l’équipement et de tacheté un nouveau cadre => un NS Bitch si tu veu rester assé polyvalent entre dirt et street, un NS Suburban pour un pur street en Disc ou sinon le tt dernier NS Capital si tu es en V Brake et la tu aura un sacré montage

Perso je roule le bitch depuis 2/3 mois et c de la bombe par contre je suis plutot polyvalent entre freeride hardtail et dirt je ne touche pas tro le street mais se genre de cadre c ce que je préfaire pour le freeride