bonjour, j’ai acheté un bmx la sem dernière et sur la jante av, coté gauche, il y a une bande dépeiturée de 1 mm qui s’agrandi alors ma question est : est-ce que c’est normal, si non que faire, est-ce que l’acier est inoxydable malgré la peinture, est-ce que ça peut gêner pour freiner voilà, o fait le bmx est un modèle de chez carrefour, le catalogur de noël dernière page !
merci d’avance
Salut !
Si tu aurai une photo ca serai cool !
Si j’ai bien compri, tu as des jantes peinte, et la peinture s’en va sous les patins de frein, et laisse apparaitre l’alu de la jante ? J’ai bien compri
Donc ne t’inquiète pas, c’est tout à fait normal, car l’alu est assez dur à peindre et même si celà serai bien peint, il est normal qu’avec lusure de ton patin de frein sur la jante que la peinture parte un peu
Salum’s
salut
laisse partir la peinture sa freine beaucoup mieux sans
tte facon tu peut rien faire contre
Ouiap des jantes peintes meme de grandes marques comme odyssey ou sunrimes perde leur peinture.
Si tu veut un bon freinage choisit des jantes chrome.
Ou sinon ce que je faisai avant. Nettoyage des jantes et des patins a l’acétone. Tu fait ca une fois par semaine tu verra tu aura des frein de folie;)
Moi j’ai un remède à ton problème… y’à Mavic qui fait des jantes en alu eloxé!!!