Vraie ou fausse

Bonjour, j’ai acheté cette superbe planche 2012(Elle date d’un an) 148 cm de marque FORUM THE YOUNGBLOOD à seulement 300$ sur eaby il y à quelques jours. Cependant je me questionne à savoir si elle est vraie ou fausse ! pouvez-vous m’aidez
![](http://i.ebayimg.com/t/2012-NWT-FORUM-THE-YOUNGBLOOD-SNOWBOARD-148cm-DOUBLEDOG-BRAND-NEW-400-148-/00/s/MTYwMFg1NTA=/$(KGrHqZ,!pgE-v3LzGuGBQ!eI(pn3Q60_57.JPG)![](http://i.ebayimg.com/t/2012-NWT-FORUM-THE-YOUNGBLOOD-SNOWBOARD-148cm-DOUBLEDOG-BRAND-NEW-400-148-/00/s/MTYwMFg0NzI=/$(KGrHqN,!qEE-vfFrULhBQ!eIVMhug60_57.JPG)

Salut !
J’ai exactement la même, et je dois dire que je ne vois pas vraiment de différence (mis à part le dessin qui change en fonction de la taille)
peux-tu me dire ce qui te fait douter ?

Une fausse planche, sa peut exister !

Kagido

C’est que le prix est de seulement 300$. de plus, on m’a souvent raconté que la plupart des produits neufs vendus par eaby étaient faux.

… j’ai acheté la mienne 280€ (neuf également); Après poru ebay, je sais pas du tout (je connais juste de nom).

Sinon ben, moi j’vois vraiment aucune différence avec la mienne… (si c’est une fausse, le « fabricant » a pris soins de copier le moindre détails… même les stickers sont sur le même position )

test le flex sur ton tapis, ça peut peut-être, te donner une idée… En réalité je sais pas trop comment s’y prendre pour vérifier la vraisemblance de ta board :s

Perso jamais entendu parler de fausses boards et le prix est « normal » pour une board de l’annee derniere.
Pis tant qu a faire du faux y aurai fait du burton…ca vends mieux.
et si y avait des faux les marques ferait tourner le message, tu pense pas?
Donc pour moi sujet clos.
Bye

Bof pas de raison qu’elle soit fausse… et puis 300$ pour une board de l’année dernière c’est pas choquant…

C’est une Forum, pas une Rolex
Bien sur que c’est une vrai

300$ c’est pas particulièrement faible pour une fin de stock.

T’as déjà entendu parler de contrefaçon Forum?

non mais j’ai entendu parler de fausses planche. J’espere seulement que je ne me suis pas fait avoir !

apres les legendes urbaines les legendes de la montagne…
Moi aussi un dahu m a dit ca une fois mais je l ai pas cru…
Peace
Bon on le ferme ce topic?

soyez cool un peu les gars tout le monde n’est pas aussi sûr de soi que vous.
par contre Nathan, logiquement ce sont des questions que l’on se pose avant d’acheter, surtout quand on dépense 300 dollars.


Le prix semble largement correct, donc pas d’inquiétude !

M.

C’est une vrai, no stress !

Sujet clos !

Même topsheet, même semelle, prix dans la norme…

Et c’est franchement pas un domaine où j’ai entendu parler de contrefaçon.

Je pense qu’une planche c’est trop technique à fabriquer en contrefaçon… Si à la fin de la première piste elle est toujours entière c’est que c’est une originale.

Ce qui peut éventuellement se passer c’est que le fabricant au lieu de ne fabriquer que la quantité demandée par la marque il en fabrique un peu plus et il vend lui même le surplus donc officiellement c’est de la contrefaçon mais au final le produit est le même.
Mais vu le prix que tu as paye, je comprends pas que tu te pose la question c’est un modèle de l’année dernière, ça decote beacoup en un an.