Vous en pensez koi?

plop,
vala, j’ai fait un ptit perso pour un decors de planche pour enfants, pour l’instant y’a ke le perso, pas le decors, j’attends d’avoir des avis dessus, dites moi skeu vous en pensez plz… mici

voir le dessin

il a des grosses chaussures !

Nan je le trouve sympa sinon

c’est clair il a des pieds géants

ce genre de dessin c’est pas trop mon truc , mais en tout cas il est bien fait et sympa

hmm jaime bien ce style (cf la planche que jai créé). par contre, ca fait un peu « french spirit » comme style, mais pas trop, donc pas de risque de proces (je connais un des pricinpales acteurs de cette marque, donc je sais quils sont un peu tatillons quand on sinspire de leurs perso, ya qua voir le nombre de proces quils font et gagnent). mais je repete que ya pa trop de rique la, ca fait presque le personnage des yaours yoco pluto
sinon une autre question, avec quoi tu peux faire ce genre de perso? un truc de dessin vectoriel je suppose… mais quoi?

d’apres ce que j’ai vu il a fait la maquette à la main sur papier et après il a lancé un ptit Illustrator… nan ?

Sympa comme petit dessin moi perso j’aime bien!! tu dessine vachement bien dis moi!!

tu dessines trop bien !!! chapo !!
quand jdessine un humain y ressemble a un chien alors tu voi ltruc !!!

parcontre, je ne voudrait pas le mettre sur ma planche, je c pas le style j’m pas trop, mais respé

moi j’aime bien

pour une planche de minot, ils vont adorer!
franchement c’est bien le style, le graphisme est très bon!
moi je trouve que c’est réussi!
avec ce genre de graph. tu peux même créer une gamme de produit!
fait nous voir le dessins avec le décors pour mieux ce rendre compte!

oki c cool, vi c pour les enfants, par contre french spirit conné po, donc me suis juste inspiré des graphs que je faisait à l’epoque lol, y’a 10-15 ans les « nonbo » pullulaient sur les murs et autre ligne sncf lol…

Heu vi, j’ai fais le dessin a main levée, je l’ai scan, et apres j’ai refais les contours, les ombres et couleurs sous Adobe Illustrator (le 10), c’est du vectoriel c’est des courbes point par point, ca permet de pouvoir l’agrandir de la taille de la planette sans perdre de resolution (pratique pour les posters, affiches, etc…) par contre les ptit effects de biseau c tout simple, c sous Photoshop.

Vala bon bah c pour la « mini trotti-skate » pour les 4-8 ans, c tout piti tout mimi
ce sera une TS pas chere du tout, mais bcp de parents nous ont demandés une TS pour leurs piti nenfants alors, on s’y colle lol…

Mici encore pour vos commentaires, c clair ke pour les grands gaillards comme nous c pas trop le style lol mais j’espere ke ca plaira au tout pitis

Sinon, tu penses le mettre dans quel sens sur la planche?

bon pour la vanne « il chausse du combien ton perso? » c foutu, j’arrive tro tard.

sinon j’aime bien ca , bravo pour le dessin.

mischief, un apercu de lesprit French Spirit �.
cest copyright attention . jen ai dautres encore mieux, mais jpouvais pas prendre en photo.
la photo un peu grosse (500ko) est ici (et une autre ici, portée par un mannequin super coté!)

**a ouai
c’est vrai qu’ya quelque chose au niveau les choose!
mais je suis pas sur que le copyrighting soit vraiment efficace sur ce genre de perso!
c’est la perspective qui fait q’ya des gros pieds!

J’adore, vraiment

J’admire ton talent

ha vi ok fat, french spirit leurs persos sont bien, mais bon sont pas pareil, comme dis Forum, le copyright marcherait si c’etait identique, là ca l’est pas, mais je te remercie de m’en avoir parlé, c vrai on sait jamais, mais bon c juste un dessin, et comme g dis, l’inspiration me viens des « nonbo » que je faisais y’a 10-15 ans, j’essaierais de retrouver les vieux dessins de l’epok dans mes archives armoire a bordel lol…
bref voila, bon bah aparement ca riske de plaire aux pitis c cool, merci pour vos commentaires à tous