vous aimez lire...?

@ DOAIIM :
Du peu que j’ai pu voir je crois qu’on a plus de lecture à lire tes conneries que toi à lire les notres nen ?
mais c’est vrai que les tiennent sont marante est ça met une bonne ambiance dans me forum ( j’me rattrape )

Beca**

Haa je me demandais qui allait bien me la soumettre celle-la.
Mais c’est vrai, qu’est ce que je peux descendre comme conneries en 1h
Il n’y a qu’a voir mon compteur

moi, je lis « cours de hockey sur glace » en ce moment
sinon pour les cours, on lis le livre le plus relou du monde de l’univers c’est :
le chien des baskerville

juniorette

vi c’est vrai que c’est lourd à lire, moi la description c’est pas trop mon truc non plus!

en bd coup de coeur particulier à Sambre!!!

pour Vian moi j’ai quand meme une petite préférence pour l’ecume des jours, meme si c’est vrai que tous les bouquins que j’ai lu de lui sont geniaux, mais il ne faut pas oublier ses pieces de théatre et ses chansons (qui n’aime pas la chanson du deserteur?).

hello
ho non tu n’es pas le seul a aimer lire.je ne peux pas m’en passer moi.en ce moment je lis « le saule » de h.selby.Jr,mais aussi "le roi se meurt " de ionesco.en fait j’aime lire de tout : drames,theatre,biographie,surréaiste
je n’aime pas trop les policiers et les fantastiques

alors moi j aime lire surtout des livres assez psychologiques. Les histoires qui parlent de l existence, du pourquoi et du comment, du sens de la vie . j’aime aussi ceux sur la genéalogie et les comportements qui en decoulent. La je vais aller m acheter la prophétie des andes de redfield. je te le conseille emoragik c’est dans le même style que l empire des anges.
bisous a tous

BERNARD WERBER !!! j’adore !!!

héé oui je lis !!! je suis atteint de cette maladie la seule qui ne soit pas contagieuse

moi Boris vian j’ai commence par l’arrache coeur je ne sais pas si c’etait une mauvaise idee mais ca m’a fait ch ier!
J’ai aime les fourmis mais ca ne m’a pas donne envie de me taper le reste.
J’ai beaucoup aime american psycho de bret easton ellis par contre j’ai essaye un deuxieme de BEE et ca m’a saoule c’etait un receuil de nouvelles et ce n’est pas mon truc.

La je suis dans Windows on the world de Beigbeder et ca me plait bien.

Et je lis aussi la bible, je suis athé mais je souhaite connaitre la bible car c’est quand meme l’ecrit sur lequel se repose notre societe, ce livre a un eimportance dans l’histoire de notre civilisation et ca fait partie de la culture generale!
Apres si tout va bien je tenterai de m’interesser aux ecrits d’autres religions mais bon, la j’ai encore 500 pages de christianisme devant moi alors patience.
Bon je vous laisse je dois me pencher sur le chapitre XI verset 3!
A nous deux Moise!

Amatrice de lecture également, Marc Levy, Paulo Coelho j’adore… sinon les autobiographie, roman, histoire d’amour lol non c’est pas trop mon truc… ! et en ce moment je lis « le disque de Jade » de José Frèches … qui est une trilogie…

Et puis lire c’est trop géant une fois que le bouquin t’emporte que t’arrive plus a le lacher pour connaitre le dénouement c’est trop bon !!! Alors a vos livres en plus c’est les vacances au bord d’une piscine ou de la plage c’est sympa !!!

lire cest bien! faut juste avoir le temps . en ce moment je suis du werber… moi aussi…
sinon jai bien aimé les harry potter, surtout les trois premiers que jai lu en une traite, don jetais dedan,s le quare jai eu du mal a me remettre dedans et le 5 jlai pas lu.
mais ce que je prefere, cest les livres thriller, comme pour les films finalement… du suspense et si possible des reflexions (fight club…). dailleurs si yen a qui ont des conseils de bons romans de ce style. jai pas encore lu, mais je sais que je vais aimé les maxime chattam (le sang du temps). les policiers jaime bien pour le ficellage de lintrigue.

sinon, dan le genre « livre dont tout le monde parle », jai lu da vinci code. bien decevant comme livre vu que tout le monde en dit que du bien. mon ppremier probleme est quil est difficile den distinguer les faits et le romancer. ensuite les enigmes sont a mon gout tres tres faciles… alors que les heros sont censé etre les deux seules personnes a pouvoir les resoudre, une fois quon a les connaissances historiques (et meme pas toujours) cest vraiment enfantin.

enfin voila, si des gens ont des conseils de bons petit thrillers et policiers, ca m’interesse , parce que c’est dur de savoir quel livre est bon parmi tout le rayon

ah jallais finir mais je voudrai parlé d’un livre. « l’homme-dé ». c’est un livre sur un psy qui a decidé de prendre toutes ces decisions a coup de dé… ca commence soft et devient vite… mois soft. cest un livre assez critique de la société, et des habitudes. mais jai été un peu decu sur la direction que prenait le livre. voila voila

moi les seul moment ou je lis c’est sur SNOW-FR

ben en ce moment je lis beaucoup mais je comprend pas grand chose

Sinon j’ai lu beaucoup de werber, sinon la reference Candide et l’alchimiste

J’ai lu Barjavel > la nuit des temps, Huxley les portes de la perception, Wells > la guerre des mondes, Différentes saisons > Stephen King, K.Dick > Ubik, Vian > l’herbe rouge … romans d’anticipation en général Et pour revenir à nos montagnes un vieux bouquin premier de cordée de Frison Roche.

Ouep ouep! La lecture c’est un mal nécessaire parait-il, enfin un mal pas toujours mais en ce moment je me fais mal à chaque fois que je lis un truc :

Quittance, Edf, Relevé de compte, factures, téléphone, assurance, voiture, trésor public…

M rde peuvent pas écrire à quelq’un d’autres, j’en ai marre de les lire ces enfoirés. Quand je vous dis que c’est un mal la lecture, hein que j’ai rason

Alors moi huxley j’ai essaye a deux trois fois de lire le meilleur des mondes et impossible de depasset la cinquantieme page vraiment un ennui mortel, alors si quelqu’un l’a lu en entier je suis preneur d’un petit resume pour faire style j’ai reussi a le lire!

Que serais nos soiré sans powpow sans la lecture!!moi j’adore lire comme toi je lis beaucoup du CHristian Jacq (ecrivain sur l’Egypte) et Marc Levy sinon c’est beaucoup sur les histoire de guerres comme a l’ouest rien de nouveau ou les croix de bois ou lettre d’un poilus mais surtout les incontournables de star wars et plein d’autre c’est cool que tu parle de ça tite question culturel ça fait jamais de mal

Bhé moi enfet je lit pas dut tout, bon non je corige je lis bien maxx la biographie de Paris Hilton Enfin bon lire demande du temps que je n’est pas ( belle feinte non ? )

Je te l’échange contre mon FHM ou mon Entrevue si tu veux