pour moi ca sera Gémeaux… je vois que nous sommes en majorités d ailleurs
Que la force soit avec nous !!
pour moi ca sera Gémeaux… je vois que nous sommes en majorités d ailleurs
Que la force soit avec nous !!
Et les gémeaux en force!!! Continuons comme sa !!!
scorpion ascendant sagittaire ou capricorne je sais plus.
et 1985 il me semble que c’est rat mais suis pas sur du tout.
et je suis né un dimache à l’heure de fin de messe.
yep, cancer corporation…
YO SyN4pS !!! JE SUIS AUSSI Bélier!!!
22 Mars powa!!
Avoir le cancer est populaire !
Taureau!
J’ai une tête dur et je veux entendre ce que je veux entendre Et jvais avoir besoins de ma t’ête dur pour perseverer a commencer le snow
lol belethia, si t’es ascendant capricorne t’es comme moi, c’est bien, j’ai lu un bouquin qui disait qu’on était poussé au crime !!!
d’où le proverbe breton « quequette en décembre, layette en septembre »
euh j’ai rien à dire, juste là pour rire comme un tordu
GEMEAUX POWAAAAAAA
Reste de l’horoscope du Jeudi 23 décembre 2004 :
C’est l’arrivée du cycle de la LUNE en Gémeaux, rendant ainsi votre jeudi avant Noël un peu plus … émotif! Il serait sage de ne montrer ni votre impatience, ni même une possible déconvenue! Simple question de tact. Ce cycle LUNAIRE de passage dans votre Signe durant le temps de Noël vous apportera des moments privilégiés. Goûtez aux petits bonheurs! Le meilleur baume du coeur.
L es Gémeaux ont comme caractéristique la dualité, qui pousse les natifs à faire deux choses à la fois . Ils sont successivement attirés par les deux aspects contradictoires de la même question , tout en étant aussi sincères.
Ils sont toujours en mouvement, avec un goût pour le mimétisme, qui leur permet de s’adapter au milieu où ils évoluent .
Ce sont des cérébraux à l’intelligence très vive et rapide Yesssss .
**
**
C R I S T A L - V O Y A N C E
Source : La Ronde des Planètes
euh, juste comme ça…
c’est quoi les dates des trucs? pasque moi je connais pas. (d’un autre côté je m’en suis toujours foutu royalement…)
C’est quoi un ascendant (a par un courant qu’on utilise en vol a voile)?
bref 22 février pr me.
Mais au fait… CA SERT A QUOI?
Bha 22 fev. On peut pas te répondre faut aussi l’heure, les minutes et le lieux Parce que si par exemple t’es né dans les Pyrénnées tu peux être Ours et dans les Alpes tu peux être Bouquetin, donc faut vraiment être pécis avec ces trucs la
gemaux !!!
Cancer
ascendant capricorne jcrois
signe chinois: tigre
Super les sondages en ce moment
On a droit à quoi une fois qu’on a répondu?! L’horoscope gratuit pendant un mois!
C’est par ou la sortie? >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
j’suis vierge. et me dite pas ce qui faut pas dire
sinon horoscope asiatique, buffle
C’est quoi l’affaire ascendant,comment on fait pour le savoirA?(je suis juste un petit con qui c’est rien vous le savez tres bien)
30 janvier… Verseau! Par contre, votre histoire d’ascendant ou je sais pô trop quoi?!? Faut pô m’en demander trop non plus!
Voila avec ça tu devrais pouvoir calculer ton ascendant
Non serieusement faut le lieu, la date et l’heure je crois
Aller on dit merci Sur ce site il te donne ton ascendant apres quelques renseignement que la CIA ont déja
Les Verseaux au pouvoir