Votre Signe Astrologique

C’est moi

Et Bah Non…

GEMAUX POWAAAAAHHHH !!!**

Lol cela me fait triper ceux qui sont « Balance »

rêves toujours… je veille…

Taureau !!

etSinge**

Pourquoi ? lol
Ils sont bizarres les Balances?

"Votre force est faite d’un intense pouvoir de régénération, qui vous conduit à évoluer par crises et bonds successifs, entrecoupés de périodes d’angoisse et de remise en question. Pluton amplifie votre sensibilité au point de la rendre parfois douloureuse et travaillée de pulsions passionnelles et envahissantes. Mais il vous dote également d’un exceptionnelpouvoir de créativité.**

Cette dominante tend à accentuer chez vous un coté instable, « lunatique » dont vous n’avez peut-être pas conscience mais que votre entourage ressent fortement.

Aux yeux d’autrui, vous semblez souvent plus indifférent et calme que vous ne l’êtes en réalité : cela vient du fait que,très émotif et hypersensibleau départ, vous vous protégez en vous construisant une sorte de cuirasse destinée à filtrer les chocs émanant du monde extérieur. Souvent, avec l’âge, cette cuirasse finit par faire partie intégrante de vous-même et étouffe vos pulsions. Il vous faut apprendre à faire confiance…

Vous êtes doté d’un remarquable potentiel defougue et d’enthousiasme.L’aventure et les défis vous tentent, vous ne sauriez vous contenter d’une vie banale, et plus vous êtes jeune, plus vous êtes tenté de vous révolter contre les normes sociales. Avec l’âge, vous devenez en général plus respectueux des conventions mais demeurez toujours indépendant, idéaliste et libéral.

**Sociable,vous ne pouvez vous épanouir si vous ne vous sentez pas apprécié, intégré dans un groupe de personnes qui partagent vos points de vue; si ce n’était votre émotivité, qui vous empêche d’exercer un réel contrôle de vos réactions, vous n’auriez jamais à entendre le reproche qui vous est le plus couramment fait: celui de vous montrer trop directif ou autoritaire.

Cette structure évocatrice d’audace et de vulnérabilité appartient souvent à des natures émotives, nomades, éprises d’aventure mais attachées à leurs principes comme à leurs racines, qui portent sur le monde un regard plein de fraîcheur, d’imagination et d’enthousiasme.

Votre personnalité comporte une note de contrôle et de rigueur qui s’exerce souvent au détriment de votre confiance en vous. Vous doutez énormément de vos capacités à réussir,/u] à moins que vous ne vous sentiez pas fait pour les rôles de premier plan…

Votre intelligence est lucide et pénétrante. Vous avez de l’intuition, de la perspicacité, du « flair » et ressentez un certain plaisir à déchiffrer des énigmes. Votre regard-laser dissipe brumes et illusions…parfois au détriment de votre bienêtre ou de celui d’autrui. Curieux, facilement critique, vous êtes difficile à prendre en défaut.

**Vous ne concevez l’amour qu’intense, passionné, absolu. Les sentiments tièdes basés sur des principes sociaux vous révulsent : pour vous l’amour est total ou il n’est pas.En amour, vous avez une tendance à l’optimisme et savez vous satisfaire de la réalité. Il est possible que vous puisiez cette confiance dans une enfance au climat chaleureux…

Vous êtes à la fois combatif et réfléchi. Vous réduisez les obstacles en les contournant, estimant que foncer serait une stupide dilapidation d’énergie: [u]vous êtes rusé…dans le meilleur sens du terme.
A vos yeux, un combat n’est jamais perdu: vous êtes capable de revenir à la charge au moment opportun; cela vous rend remarquablement efficace…"

tirer de source sur ( )
lu est approuvé par Beija, c’est exactement sa

Je suis, je suis??? … saggitaire!!!

allé un modo change mon vote svp

sagitaire represent

Capricorne, parce qu’on nait dans le froid ou ne nait pas!
(je raconte n’importe quoi…)

bon toute façon, les horoscopes, c pour les lectrices de Femme actuelle…

Mouarf, seul bélier ou quoi??

Tu oublie Gala, ParisMatch, Elle, Cosmo…

moi aussi balance

en tout cas sachez que je suis très heureux de connaitre le signe astrologique de tout le monde

Moi en tout cas, c’est poisson!!!

poisson aussi…gloup…

cancer powaa!!

moi c cancer

c le meilleur signe mesdames car avec un peu de magie

![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/lol.gif)

Moi suis Sagittaire ( comme beaucoup de monde apparement Sagittaire ça roxxe le pb c’est pour les annifs c trop pres de noel)

et ascendant snowboarder…

Sinon tu veux nous faire un truc astrologique chaque jour Mischief? lol

entre 2 tartines de nutella , j’ai pris ma calculatrice pour vérifier un truc. Figurez vous que sur les 32 votants , il y en a quand même plus d’un tiers (37,51% pour être précis) qui sont gémeaux, cancer ou lion.
Sachant que, sauf erreur de ma part, nos mères respectives ont à peu près toutes accouché environ 9 mois après avoir fricoté avec nos pères respectifs, ça nous fait que les mois de septembre, octobre et novembre sont des mois particulièrement fertiles pour engendrer les petits snowboarders que nous sommes.
Hein ? je suis off topic là ? Ah bon ben bah alors

ah m*rde, j’aurais du la sortir celle la ^^

dommage… Sagittaire powaaa en attendant !!!

(pour ce qui est des cadeaux, pensent a ceux qui sont nés le 25 decembre )

alors moi g fété mes 18ans ya une sem je suis donc : SAGITTAIRE ASCENDANT SAGITTAIRE et en horoscope chinois , en tant qu’eurasienne je me dois de le dire : TIGRE ASCEnDANT DRAGON !! voila

TCHUSS TLM

Edité par someone6600: pense a refermer les balises

ben moi jsuis sagittaire ascendant lion… et dire qu’il y en a qui me supporte!! g honte!! les intéréssés se reconnaitront!! n’est ce pas???