Votre première vidéo ski freestyle?

Les noms à côtés des dates, c’est juste pour le fun, vous sentez pas viesé…
Moi, ma première vidéos, c’était un film produit par k2, ou tu voyais tous les « vieux » d’aujourd’hui quand ils étaient jeunes… Régnier, Dorion, Cusson, Morrison, Douglas etc… Le jib n’existait pas! Le bon vieux temps…
Maintenant, des mômes de 3 pommes envoie 10 fois plus gros… Mais bon, le freestyle a des précurseur, et ils sont toujours respectés…
1999 = hype

Bha moi sa fait pas trop longtemp que jsuis touché par le freestyle donc bon…La première fois que j’en est vu c’était pendant les X-games de je sais plus trop quand,je crois la première fois où yavait du ski FS(à l’époque o`le snowblade envoyait gros) dans la défunte épreuve de Big Air avec JF Cuson qui gagne avec un 7.2 mute!! Mouarf,maintenant jme dis que je pourrais les X d’ya 5 ou 6ans!!
Mais m’a première vidéo jl’ai vu ya 3ans je crois,c’était Flying Circus et c’est vraiment sa qui m’a donné vraiment envie de faire du freestyle!! Bon ya eu des circonstance qui ont fait que j’ai commencé que cette année réellement mais voir un mec s’envoyait en misty to frontflip dans le même tricks c’était assez marquant!! C’est aussi dans celle-la que j’ai vu les premières images de candide sur chad’s gap et pyramid gap!

Enfin bon,maintenant j’aime bien voir des vieilles vidéos parsque c’est trop énorme! La plus vieille que j’ai vu et la plus mythique aussi c’est ApocalypSnow!!! Sa envoyait sec dans les bosses avec les masques et les combis fluo!!!

Donc pour moi c’est 2002!

puceau…(et oui)

non si, j’ai vu euu rastafaride (frecnh toast) et les segments dans focused…et pis le dvd tout pourris de shamalo-mon…( le segment de « k1000 » et de kaj zackrisson était fabulous!))