VOTRE boisson culte!

C?est juste pour me renseigné, pour moi c’est coca light. j’kiff trop, accessoirement redbull, mais d’habitude 2l de coc + whisky, et 4 éprouvette de kick 80 accroochée autour du sac ( reconnaissable comme ça sur les pistes mwa lol

Edité par BeijaBon, alors comme t'es snow addict, t'as droit à 2fois plus d'engueulade ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/devil_1305.gif) ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/happy.gif) : -pas besoin de tagg pour les sondages -où est le rapport boisson/snow ? aller, zou, direction "coin hors pistes" ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/icon14.gif)

Yeahhhhh RedBulllll

il me semble que en France, il n’y a pas de redbull

euh non alcoolisée…alors la j’ai du mal à trouver!!

red bull powaaa!!

**EDIT:hannibal → y’a toujours moyen de trouver ce que tu cherche…

Un bon Thermos de thé… Je vous vois venir!?! [en plus c’est ce que j’ai voté!]

bien que j’adore le sprite, j’ai voté autre :

l’agua de jamaica

c’est fait à partir de la fleur de Jamaique, mais c’est une boisson mexicaine

(ouais, alors non, pour ceux qui ont l’esprit un peu … l’agua de jamaica, c’est pas une boisson fait a partir de :canna: )

du redbull? mais j’en trouve, j’suis suissse lol

Moi aussi autre

Le Chocolat Chaud que me fait ma moitié adorée. Absolument Extraordinaire.

l’eau!!!
le jus d’orange, mais le vrai!!!
et puis le café! mais je me calme avec le café cette été j’etais à plus d’un litre par jour.

Boh le the bien sur tout les matins ou a l’occasion en haut des pistes

Moi le RedBull jadore avec un petit complement !

J’ai voté « le red ». (essayez avec de la « v a » c’est le top )

Je kiffe avant un effort physique mais pas trop tard, sinon pas de

Le matin un bon petit ovomaltine et un bon petit jus d’orange bien sucré pas trop acide et avec pulpe

Le reste de la journée ( rare ) un p’tit verre de Sprite ou Ice Tea

Ho et puis aussi un p’t’it coca LOL

beh le coca!!!ouah interressant!!!le red bull ok mais bon le gout de chewing gum intense ça saoule!mais c’est vrai que vodka -redbull c 'est trop bien : le speed le speed le speed!!!toute la soirée il y a plus qu’à prendre on ou deux pilule « amoureuse » et là c’est le bon trip!à consommer with moderation!

tu parle du speed lol???
par ce que celle la de pillule amoureuse::: c’est la pillule qui fait retrécir le zizi oui!!!

red bull
mai j’aime bien aussi (et même j’adore!!) le thé (ice tea, ou thé chaud) ainsi que l’orangina ou le fanta!

COCA COLA LIGHT FOR ME…

Et sinon danao …et vi pour le ptit dej c sympa

bizzzzzzzzzzzzzzzzz

PS : Mischief arrete le café et mange !!!

j’ai failli cliquer sur redbull quand soudain j’ai réfléchi à ton sujet : boisson non alcoolisée…

et la le drame : je me souviens de la fois où j’ai bu de la redbull sans vodka dedans… Ben c’est vraiment pas top je trouve (un gout de medicament)

Bref si je dois vraiment choisir une boisson non alcoolisée ben je dirais la bière… ah non mince y’en a aussi… ben euh en bon américain de base il me reste plus que Coca dans ce que t’a proposé (mais sinon pour info tu as même pas mentionné le simple jus d’orange, ainsi que tous les autres jus… jus de mangue ça tabasse )

La Kro, La Kro, la krokrokro, la kro la kro, la krokrokro… (a chanter en devissant les capsules c’est encore mieux) apres on est chaud pour aller se fighter avec les italiens et les espagnols