votre board stické

Pas d’souci, de toute façon j’ai du remettre mes projets d’aller rider à plus tard au vu des températures…

Comme dit avant, magnifique
J’ai une DC mlf, et j’aimerais avoir 1 ou 2 sticks DC pour la rendre un peu omins sobre!!! Les tiens, c’est du fais mains, ou on te les a donner?!
merci
Max-R, bravo! ya du boulot, mais sa donne vraimment super bien

Niveau sticker je voudrais en faire un géant (en couleur de Monster) des conseils ??? Je posterais ma board plus tard car j’en ai déjà un jolie (provenant de monster la boîte) mais bon ils en ont pas des gros gros

Quelqu’un aurai un tuto ou quelque chose dans le genre pour se
faire ses propres stikers ?
J’ai pas trop compris l’histoire de vernilla ou je sais plus quoi ^^

http://www.snow-fr.com/forum/index.php?sho…ic=32927&hl
Voila
Apres, ya toujours l’histoire du venilla, mais bon, c’est bien expliqué
Si quelqu’un pouvais me renseigner sur le prix d’un truc de venilla pour une feuille a4 a peu pres, sa serais cool
En esperant t’avoir aidé
Morgan

Juste là : http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=32927

C’est de la Bombe !!

J’crois que j’vais faire de tout

le venilla se vend qu’en rouleau mais bon c’est genre 5€ le rouleau de 250cm x 45cm

petite participation avec mes board stické:

Et une graffé:

Sympa la graffé

T as utilisé une bombe spéciale ou les standards ?

bombe de graff a 3.50€ (bombe normal quoi)

La board graphé tu l’utilise ou c’est de la déco ? ça craint pas pour la semelle ?

cool ce topic.

Non c’est de la déco, ces des board de récup en saison, du coup je les ponces et j’en ai paint 2 3 comme sa pour m’occupé, faut que j’en fasse un banc maintenant pour s’assoire avec 2 board (une pour l’assise du cul, et l’autre en dossiée) mais j’attend de trouver du métal.

Aprés je pense que je pourrais la ridé sans souci, peut être qu’elle perd de ces perf j’en ai aucune idée.

Il n’y a pas de raison qu’elle perde de ses perfs, du moment que tu ne repeint pas la semelle .

Sinon, j’aime bien le stickers de Sarko !!!

Euh bah si justement il a repeint la semelle ^^’

@ Rom , désaffute bien les carres avant de faire ton banc sinon tu risque de te couper un bout de fesse

Désolé, mais je pensais qu’il avait repeint le topsheet à moins que je ne voit pas les même photos que vous .

Donc s’il a repeint le topsheet, aucun soucis, par contre la semelle, c’est clair que là, la board ne servira quasiment à plus rien sauf pour la déco .

Tu as vu ou qu’il a repeint sa semelle? Moi je vois des inserts et un bumper sur le nose, c’est
bien le top qui a été repeint

Ah, donc je ne suis pas fou, ni bourré encore .

bah oui alors ça oula j’avais pas vu les inserts , autant pour moi