[Vote] SNOW-FR BOARD CONTEST 2004 (ADMIN)

comme promis nous n’intervenons pas dans le sondage principal mais nous organisons quand meme un petit vote pour que vous puissiez départager la meilleure board admin

DarkBick :


(clic pour agrandir)

OoliiloO :


(clic pour agrandir)

Snowkhan :


(clic pour agrandir)

j’ai voté la mienne et j’vous emmerde !

apparemment je suis le seul

perso sans vouloir faire chier tout le monde bah je vote blanc parce que je trouve que les trois font trop mouchard (snow-fr POWA :lol ) donc voila… et puis les déco sont pas assez…j’arrete de critiquer

perso super boulot les trois mais mon vote v a ooliiloo car c’est vraiment la deco la mieux, cependant SK persevere ds ta plache mais le conté tag et blanc c’est un tout petit peu fade!!!

j’espere qu tu comprend sce que je veux dire

++

bonne chance a tous

j’ai voté bick parceque ca fait longtemps que je l’ai plus vu, c ma seul raison parceque vos planche, je les critique pas j’en ai pas fait, mais elle sont un peu fadasse!!!

voila voila, bisou

oué alors toi d’ailleurs je te retiens parce que le mec il fait des etudes en infographie, il manie photoshop mieux que son (enfin, mon) snowboard, et meme pas il est foutu de faire une planche…

lol moi je sais pas pour ki je vais voter encore, voyons voyons…je dirais :

BICK :
OOLI :
SK :

Je me dis ke, bon … allez on vas y aller comme ca… à la pression lol … OOLI et SK, vous faites une session3 lol, ou alors je vote BICK … tien allez, je vais voter BICK rien ke pour vos embeter… HA NANNNN je vote OOLI parce k’il a voté pour moi lol (ca vous fait pas penser au maillon faible lol) fo avouer celle d’OOLI est la plus travaillée je trouve, bien ke le tribal j’aime bien.
Parce k’on dira ce k’on veut mais je prefert largement plus les concepts travaillés, même si des fois ce n’est pas plus joli que ca, au moin par respect du travail de l’artiste, vala!

En somme, un ti vote pour OOLI !

Bon ben je voulais cloturer ici aussi mais manifestement Oolii et Bick sont a égalité donc VOTEZ pour les départager !!!

Franchement merci d’avoir eu pitié de moi les 4 qui ont laché un vote pour ma board

ooliiloo powaaaa c tt

Ouahh très très serré

Erf effectivement ! on l’a toujours pas fermé ce concours la ! remarque c’est non officiel et juste pour le fun !

Moi, j’aime beaucoup celle de DarkBlik!!! Jsais pas la déco est super sympa! C’est assez sobre!
J’aime beaucoup moins celle d’OoliiloO, c’est peut être le orange, c’est un peu trop flashie!

Donc mon classement:

  1. DarBik

2.Snowkhan

3.ooliiloo

J’ai voté DarkBick, car celle de SK manque de couleur derrière le tribal,et celle de OoliiloO…trop de couleur :blush: à mon goût
Chapeau vous !!!

g voté SK car jaime tout les signes tribal comme ca et si je devais me faire faire un tatouage ca serai dans le genre

Pour OoliloO

Bon ben aller on cloture (enfin)

Oolii a gagné le concours admin !

J’te paye une bière en septembre quand j’ai finit la saison ma poule