[VOSGES] [GUIDE DES STATIONS] Les Vosges et la Forêt Noire

ca va être la cohut

Houlala je pensais pas qu’il y avait autant de personnes qui surf dans les vosges sa fait plaisir on va pouvoir faire des connexions cette hiver (en espérant qu’il y ai de la neige parceque l’année dernière c’était un peu pénurie

santé au rider des vosges

Héhé, on se verra peut-être au mondial avant l’ouverture des pistes vosgiennes

Pour ma part c’est peu probable… mais cette saison j’ai vraiment envie de rencontrer des rideurs made in snow-fr

Tim

J’avou que cet hiver je pense plus être sur les alpes mais bon une petite session histoire de ce connaitre sa peux le faire

Je suis alsacien de naissance et j’ai pu aller quelques fois à la Bresse - Honeck . Pour une station des vosges c’est etonnement grand avec quelques endroits assez pentus . De longues et assez larges pistes taillées dans de la foret assez epaisse ( foret peu voire pas ridable car tres dense , la seule fois que je m’y suis aventuré je suis tombé dans un cul de sac au bord d’un lac, remonté a pied . ) La denivelée est quand meme surprenante et le snowpark est minimum mais correct quand suffisament de neige . Voilà!

Aucun problème pour une sessoin avec des snow-friens alsaciens!
De toute façon s’il y a de la neige quand je suis en alsace, je suis sur les pistes en nocturne (souvent au Markstein) et le week-end un peu partout

Sinon on pourrais gérer une sortie genre Meiringen/Engelberg.

Moi perso si sa tente quelqu’un g un chalet a 5minutes en voiture ou 20minutes a pieds des pistes bon c’est le lac blanc mais voila je peux ébergé jusqu’a 50personnes donc je pense y a moyen de faire de bonnes connexions^^^

santé

T’as un chalet à toi? Le salopiaud!

En tout cas j’veux bien venir te dire bonjour un week-end…

Bah le chalet c’est ma maison en fait mai c’est une ancienne colonie de vacance on peut mettre mass personne

je savais pas que yavait autant de monde des vosges ici bref Lol Gerardmer c la meilleur station des vosges Lol nn c a chié ^^ mais c mieux que le poly ^^ et quand ya de la neige sa peu etre interesant , le mieux c"est de descendre ds les couloir du honneck , par exemple le falimont pr ceux qui connaisent mais attenion au avalanches !!!