JE PART SE WEEK… mais je ne sais pas ou !!
donc je part se vendredi en millieu d’apres midi (je suis de paris) mais je ne sais ou aller
donc avis au habitant du jura ou des vosges, ET UNIQUEMENT DE SES 2 REGIONS il y’a de la neige ou ???
Les rousses, metabief, le lac blanc, la bresse… ALORS il y’a de la neige ou ??
SI vous voulez m’avertir par MP pas de probleme, tout renseignements en « live » et le bienvenue !!
d’avance merci
A+
(Messages combinés automatiquement)
CS’EST POUR LE 15-16-17 DECEMBRE…
j’ai oublié de le signaler
merci
Nulle part, aucune station n’est ouverte, et il ya très peu de neige à ces altitudes, de plus ça devrait pas forcément s’arranger cette semaine. Bref, si tu trouves ne serait ce que 15cm en bas des pistes c’est déjà bien
Va au Feldberg … enfin c’est pas les Vosges je sais, mais c’est en foret noir, (en Allemagne ) et là c’est ouvert, autrement tu trouvera rien d’ouvert !
2cm de neige fraiche (parsemée) en bas des pistes de la bresse, une ou deux piste couverte de neige artificielle… Et en haut je sais pas, mais la noir à l’air (bien) couverte de neige naturelle ! Enfin Regarde toi meme !
c’est la deche !!!
je vais tenter les rousses sans grand espoir, j’ai phoner se matin ils ont un peu de neige et le domaine alpin devrait meme ouvrir, je ferais un rapport avec photo lundi
merci
A+
c’est pas la première fois que ça arrive qu’il ya est peu de neige à cette époque , c’est cela qui fait le charme de la meteo , si il y avait de la neige tout le temps ça serais plus marrant