[VOSGES] Champ du feu : pistes interdites au snow

b’jour a tous

ya pas longtemps, j’ai voulut aprendre a une copine a faire du snow. j’ai donc décider de l’emmener dans un endroit pluto calme, avec pas bcp de monde, et surtt facile.

je suis allé dans les vosges au champ du feu.

une foi arrivé sur place, je commence a descendre ( laba il fo descendre et acheter les forfait en bas) une fois arrivé en bah on nous di ques les snow sont interdit !!! alors j’ai demander si on pouvez au moin reprendre le tire fesses pour remonter. et bah nan javé po ldroit chui remonté a pied !!!

DONC ATTENTION SI VOUS ALLEZ DANS LES VOSGES AU CHAMP DU FEU LES SNOW SONT INTERDI SUR PLUSIEUR PISTES !!!

au fait est ce que qu’elqu’un a le droit d’interdir les snow sur des pistes ???
javais jamais vu sa !

Edité par SnowKhan: Titre modifié

Aie la ils abusent franchement, en + remonté a pied c’est hard, je l’ai fait une fois pour remonté un pot etait tombé je suis allé cherché les pisteurs, remonté une rouge comment c’est fatiguent. abusé!!! Oki en tout cas je vais jamais dans les Vosges! J’avais deja vu interdit aux snowscoot, sur les remontées mais pas snow sur pistes ABUSE!!!

oué la y zon vraiemn pas été sympa, en + quand chui arrivé en haut des pistes, javé bien mi 3 quart d’heure une heure. on été kao puis on a du encore marché on a fé trois location personne navé de snowblade puis on c initié tte les deux au snowblade. mais je regretté mon snow ki été dans lbus

C’est hallucinant…

effectivement ils ont tous les droits sur la station mais bon quand même là ils se privent d’une partie des clients… enfin bon qu’ils s’amusent entre skieurs dans leur station moisie…

Sinon remonter une piste à pied ça m’est arrivé une fois j’avais pas une thune pour acheter de forfait et j’etais monté au ski avec mes parents (impossible de les retrouver).

Bref j’ai trouvé une bonne esquive : je remonte la piste bleue quelques dizaines de mètres, je m’embusque derrière un sapin pres du passage du tire fesse, j’attends qu’il y ai un minot qui chute, je saute, j’attrape la perche au vol et voila

j’ai calé comme ça tout un apreme !

Petit conseil pas cher : si aucun minot ne tombe, ne pas hésiter à lui balancer un bloc de neige dans la tronche…

oui pk pas lolll

mé si tu te fé calé !!! :rasta: té grillé !!!
bah c sur kil perde pleins de clients parce qua la fin de la journée yen avé pas mal qui cété fé avoir !!

Lol super conseil pas cher, faudrait que j’essaye ca, de la balle franchement!!! Mais bon, comme dit mag, tu te fait grillé t’es mal
Enfin, qui ne tente rien, n’a rien!!!

ben si tu te fais griller, tu change de tire cul et tu vas à un autre !

quand t’as épuisé tous les tire culs du bas de la station, ben c’est fini ta journée.

Mais bon pour info je me suis pas fais griller ce jour là

Ohlala, moi au début je remontais toutes les pistes à pied et je n’ai jamais eu mal aux jambes, c’est juste une question d’entrainement et de motivation
Sinon les pistes du champ du feu ne sont plus interdit aux snowboardeurs; le seul détail c’est que les débutants doivent obligatoirement rider sur la piste du vieu pré; autrement pas d’interdiction, c’est écrit sur le site : les snowboardeurs confirmés ont accès à toutes les pistes…


J’adore ta technique ça dechire!!!

Haaa prendre les tire cul en vole jconnai c’ est vraiment pas cher parce que un forfait c’est bonbon…
Alor discret tu saute sur la perche ( le plus chian c’ est sur les tire cul qui vont tout molo: pesonne tombe pas moyen de te calé)

Pour ce qui est de l’interdiction c’est un truc de fou qu’ils vous aient fait chier…C’est quoi ce délire

Allé et bon ride ou que ce soit sauf au champ du feu…

Dans la continuité du sujet à VENTRON dans les vosges la station entière est catégoriquement interdite aux planche à neige (et ouais c’est comme ca qui disent la haut ) ! Parceque …bin pourquoi ? je sais pas …mais bon Heureusement y’a LaBresse un village plus loin …

Sauf que depuis un certains temps, le champ du feu n’est plus interdit au snowboardeur!!

Tim