Salut,
Concernant l’accès à la station tu devrait pas avoir trop de mal, elle se trouve apres le village de la Bresse. Tu peux dc arriver depuis la vallée en venant d’Épinal (Via l’autoroute N57/A31 qui passe par Metz Nancy) ou par le col qui se trouve après la station qui doit donner du coté alsaciens. Bref pour faire simple tu vas direction Epinal/Remiremont et après c’est fléché depuis remiremont. Les routes sont dégagées (fort risque de verglas quand meme fais gaffe ) après si tes pneus sont plutôt lisse prend quand même des chaines pour ressortir des parking.
Si tu compte descendre cette semaine ca doit être plutôt dur de trouver une chambre vu le nombre de touriste qu’il y a mais y a ptt-être des plans dans les villages plus bas dans la vallée.
Privilégie la semaine prochaine pour éviter les vacanciers et arme toi de protection la neige sera surement verglacés malgré la fraiche qui est tombé cette nuit. Il annonce du froid pour la fin de semaine.
Site web de la station : http://www.labresse.labellemontagne.com/
Webcam : Webcam
Info neige : Infos neige
Voila si tu as d’autres question j’essayerai d’y répondre mais par contre logement je connais pas vraiment même si je pense que cette semaine ca va être dur de trouver kelke chose près de la station.
Merci pr les infos, vaiment sympa de ta part