[VOSGES] [ AVIS ] lac blanc

cc tout l monde !! voila j pensai bouger au lac blanc ce week pour changer mais je n y suis jamais allé
sur leur site apparement l boardercross et le park ont l air pas mal , mais est ce que quelqu un y est allé cette année pour confirmer ou non les infos qu ils donnent !!
merci a tous et pour ceux qui veulent venir on s tient au courant sur l forum
peace !! et bon ride …

Yop,

Le boardercross il est un peu pourri de ce que j’en ai vu, le park jamais testé encore par contre, le reste de la station est pas mal, pas spécialement grand mais bon, pour s’eclater une journée ca passe largement.

Tu comptais y aller quand?

Hey Hagisaya!

Regarde la date avant de répondre à un topic Il comptait surement y aller la semaine du 5 mars 2009!

Sinon pour info, j’y étais mi mars 2010, le boarder était plutôt sympa.
Mais si vous cherchez un bon boarder-cross cette année, il faudra aller au Schnepf! Ils l’ont entièrement refait cet été, il va être top!

Tim

Ah merde ouais >.<

Il était pas loin dans la liste jme suis dis que ca devait etre recent lol, il bouge pas bcp ce sous forum!

pas grave merci qd meme d avoir repondu … t es le seul en presque un an sur ce post lol
sinon j ai fait ouverture a la bresse bon heureusement y avait soleil et les potes car quasi rien d ouvert , j aurai su serai allé test une autre station …
bon la saison demarre seulment donc on va s filer des bons plan … il parle d un boarder a gerardmer aussi … a voir si il est aussi bien que leur « park » lol