Vos rencontres avec des Pros riders

Bien d’accord, je rajouterais même qu’il à gardé un pure esprit et qu’il va bientot le faire partagé

Bon je commence pas sinon la liste sera trop longue et puis en plus on s’en fou un peu non!?

oui ta raison on s’en fou

tu m’as oté les mots de la bouche

Bon ben pareil que JP pour moi… !

un peu quand même

Bon bha sa va surtout que ce genre de sujet m’a toujours fait rire:
« Bha moi d’abord je connais lui,alors je suis le meilleur et toc! »

Oué, moi aussi ca me fait un peu rire!
J’ai croisé des tas de prorideurs, mais de là à dire que je les connais… Bref!

ah les mecs qui font les blasés vous faites du skate Non?
si le sujet t’interresse pas ni répond pas.

Je pense que ce sujet était plus pour mettre en avance la sympathie des pro riders, voir qui sont les plus libre pour leurs faaaaaaan, que de savoir qui peut se la raconte parce que il a pu renifler le calbute d’intel. Mais bon après chacun le vois comme il le veut

Nan, pas de skate, désolé!
Après, ce que je disais, c’est que j’ai déjà vu des dizaines de prorideurs, j’ai fait des photos et des vidéos d’eux, je dirai pas pour autant que je les connais!!

il y a une différence entre rencontrer et connaitre.
Içi j’ai l’impression que l’on parle de rencontre,
et c toujours enrichissant de discuter avec un professionnel quand on est un passionné, car on apprend beaucoup de chose.
J’ai pas l’impression que qui que ce soit ce la raconte sur ce sujet,
par contre je ne suis pas un paparrazi me permettant de shooter(je parle de photo ou video) des pros que je ne connais pas

Je vois pas ou est le mal de rencontrer un pro et de discuter avec lui… je vais mouiller mon slip pour autant…
Moi ca m’a fait tripper de voir des mecs que tu vois habituellement que sur les videos que tu attends impatiemment chaque annee en vrai et de discuter de tout avec cette personne, je trouve que c’est une occasion unique.