Vos rencontres avec des Pros riders

Yup!!

Bah je voulais savoir si vous aviez déjà eu l’occasion de rencontrer et parler avec des pros-riders, comment s’est passé votre rencontre, étiez-vous sous le choc mahahah, ou ça s’est mal passé… Enfin racontez - nous tout ça !

Perso j’ai eu la chance d’en rencontrer plusieurs lors du Rip Curl Freeski 04 et au Mondial…

**-Jon Olsson , qui discute volontiers, et qui prend du temps, qui offre même son trophée à des potes
- Laurent Favre, très simple et très sympa
- Steele Spence, qui danse très bien lool
- JF Houle, très ouvert d’esprit et drôle

Fin’ voilà les principaux

J’etais dans l’espace VIP pendant un event Burton a Tokyo ce septembre, j’ai discute specialement avec Tadashi Fuse, et Heikki Sorsa un peu reserve mais vraiment sympa celui qui ma fait la meilleur impression de loin.

Et un peu avec Mads Jonson
Trevor Andrew qui ma file son album au passage lol c’est de l’alternative
Shaun White
Kazu ( j’espere quil va assurer lors des J.O. )et Nakai

J’aurai aime discute avec Jeremy Jones mais il sest barre direct apres l’event

Euh ben des « connus » non pas l’occasion à vrai dire…

Sinon j’ai déja ridé avec les frères Leguennec de Valloire, Manu gaidet, pis des potes d’enfances qui le sont devenues koi…mais ça ne change pas grand chose…

Bah heu…

j’ai vu Thovex aux 2Alpes cette été (mais juste vu)
et j’ai saluer Aymeric Tonin et participer en tant qu’observateur à la discussion entre lui et Lorenzo à propos de son nouveau sponsor wear Nivit (à Avoriaz ce weekend)

voili voilou. c’est tout

(enfin perso je prête pas attention aux pro plus que ça…)

moi j’lai encore dit a personne mais ya un mec qui fesait les burton highway to rail au moundial qui a chopper la perche ou j’étais et on a pas mal discuter jusqu’en haut

Par contre aucune idée de qui c’etait… mais avec ce qu’il a envoyer sur l’enorme kick ca devait pas être n’importe qui

C’est pour élir le rider le plus gentil ou le mec qui en a rencontré le plus…? C’est différent non? Ben tu en met pas plus de 30 ok? il va nous faire sauter le site sinon

Enfin bref, on va dire pour faire simple: Hannes Metzler, Matt Hammer, L’arrog (normal qui lui a pas parlé), Advita crew, Pacome, Nico Droz, Anne-Flore, Mat Dano, Manu Continente, Big Jay

en ski: Romain Grojean, PG, Ben Trabuc (c’est mon préféré, pas vous, on a même fait l’ouverture du slopestyle des 2A style Mammoth, grand moment)

c’est bon j’ai vu tout plein de gens, c’est top cool!

Moi j’en connais aucun

Mais ça me ferais mouiller le slip si j’en rencontrais un !! Ouai les pros, y sont des gens pas comme les autres

Ha si, en fait j’en connais un et pas des moindre : Ben Trabuc aka Le Skieur De Orcière

Merci pour moi …

Pardon Chris… Mille excuses, je me suis emporté, j’en connais quelques un quand même :

Team S.
SciFu
NeuG
LouiGee (aka shaunwhite)
Hokua
Indyspot

Y sont très sympa et se prenne pas la tête, et je vous parle pas du niveau sur un planchon

J’aime mieu ça …

Moi je connaisJuanPablo super rider…

Salum’s

J’ai eu la chance de voir quasiment toute la teamRScet été aux 2 Alpes pour le summer camp:
Jeremy Jones, Jonas Emery, Benjy ritchie, JF Pelchat, Doriane Vidal , Math’ Crepel, Gary Zebrowski, Mathieu Justafre, et au mondial Fabien Noseda!

Sinon coté, ski, j’ai vu aussi une bonne partie de la teamScratchau summer camp:
Candide Thovex , Flo Cuviller, Xav’ Bertoni , Charlie Bellemin, Fabrice Dompnier , Virginie Faivre, et au mondial Andreas Hatveit, Arnaud Kugener, Manu Gaidet et Hugo Harisson.
Il y aussi Marie Martinod (de chez dynastar), et Arnaud Rougier.

Bon ça fait pas mal, mais les seuls avec qui j’ai sympathiser sont:
Doriane Vidal, Fabien Noseda, Candide Thovex, Xav’ Bertoni et Flo Cuviller.

Ouaou super sujet dites moi… Hé JP, je crois que nous 2 on se fend bien la poire la (hein le vip? Clusaz powaaaaaaaa et Advita powaaaaa!!!mdr).

Tiens, on aurais pas cru .

mué… bon si tu veux poru sa sra

mimish

sylvain bourbousson, mathieu crepel, morgan lefaucheur heuuu ptin j’en ai vu plein mai je serai pas te dire tout les noms et a la riguers je m’en fou un peu qui soit connu ou très peu!

Cool

depuis quand indyspot est prorider ?

J’ en ai rencontrer plusieur et travaillé avec d’autres :
David Pitchi
Yannick Amevet
Tomas « Beckna » Eberharter
Tristan Picot
Axel Pauporte
Phil Lalement
Marius Otterstad
Darius Heristian (désolé pour l’orthographe, ce mec et certainement l’un des gars les plus sympa
qu’il m’est été donné de rencontrer)
Tina Birbaum
Tara Dakides
Nicolas Droz
Greg Poissonier
et un autre qui n’est pas snowboarder pro mais qui fait certainement les meilleurs videos
des trois dernières années Mr Justin Hostineck
Il ne sont pas tous sympa, certains ce sont comportés comme de vrais salopard au dessus de tout,
et d’autre sont vraiment simple et ne ce la péte pas.
En deux mots VIP sucks!!!

oui moi j’en connais un ! oui oui oui c’est Mimish (Amishboy) maintenant il est sponso et tout et je peux vous dire que j’étais aux 2 alpes avec lui qu’on a mangé à la même table ah oui aussi le soir on discutait ensemble a plusieurs dans une chambre bah il est simple, drôle, gentil, bref un mec cool qui se prend pas la tête… quelle chance j’ai eu !!!

Ah et si je cherche bien plus loin y a Bab’s aussi oui j’ai même mangé des merguez avec lui si c’est pas cool tout ca …

Plus sérieusement juste croisé Xavier De Le Rue à la nuit de la glisse à Chamonix où il était assis à côté de moi en compagnie de sa charmante chérie qui attend un bébé… qui depuis a du accoucher je pense !!! En tout très cool, un gars vraiment simple…

coucou,c’est toi qui a un copain quui a fai un skyblog sur candide?
salu
clement

Salut a tous !

Bon perso, vu que je suis plus dans le ski, je n’ai vu presque que des « skieurs pros »…

Donc voila, j’ai bien discuté avec :
Candide THOVEX au Mondial. Tres gentil comme type !

'tite photo avec Lolo Favre … Tres sympa aussi !


En snow, j’ai déja vu Mick Jourdain, et Francky Moissonier, au RoadGap du Galibier en fin de saison …

Heu possible pourquoi?? on parle du team snowland dedans??
Passe moi l’adresse si tu là stp

Salum’s