Voler, c'est mal :D

Voler c’est vraiment pas bien…

Voilà ce qui arrive : Ici


j’adore ca!

oufff comment tu peux reprendre la fuite après un truc comme ça !!

Tin’ ça fait réaliste xD
C’est robocop le gars pour partir en courrant,son pote dérièrre a un peu plus de difficulté

Impact !!

Tain ils volent mais comme des feuilles!

bien fait

Putain les gas ce relève tranquille…

Oulahh !!! C’est impressionant, il y en a qui gicle d’une facon ; les policiers mettent quand meme beaucoup de temps pour sortir de leurs vehicules.

terminator le retour!!

Je suis pourtant pas blonde, mais c’est bien le motard qu’ils coursent (il est en sens interdit en plus)
alors pourquoi l’automobiliste il se casse en courant ???

MOI PAS COMPRENDRE !!!

héhé toi pas compris

C’est une voie dans les 2 sens,la voiture de flic qui choute la moto c’est elle qui est en sens inverse !! Ils sont 2 sur la moto, un avec un casque et l’autre sans casque le gas de la voiture sort à la fin de la vidéo

effectivement on a rien paner !
(j’étais pas seule en plus)

je vous remercie de ne pas vous etre moquer de moi …

qu’est ce que ça peut etre sympa un rideur …

Skewitz si ça peut te rassurer, j’ai vu qu’ils étaient 2 au deuxième visionnage !!! En fait il faut regarder jsqu’au bout

Trop démant pas de mort rien, moi je dis rien de mieux pour dégouter du monde

Surtout moi

si ça peut te rassurer moi non plus j’avais rien compris !!!

CA c’est un voleur ! lol

lui il est énorme !!!

C’est l’equivalent de notre Pierre Richard national

Pour la premiere video je pense que le scooter a pris un cntre sens et la voiture de police a suivi ce scooter mais malheureusement pour eux une voiture passait par là…

ET puis pour la deuxieme à se demander si ce n’est pas un fake Il est pas douer le mec quoi il tombe tout le temps lol…

Je t’assure que c’est pas un fake lorsque tu vois les bouteilles lui tomber sur la gueule au debut lol