[VOL] snowboard Hammer

Salut,

Le week end du 10-11 mars on s’est fait volé un surf hammer premium 144 tout neuf (avec fix FLOW A2) aux Angles (secteur Pla del mir), couleur blanc/vert avec desin serpent.

Si vous le voyez passer, merci de me faire un petit signe.

DID66

T’as eu le temps de prendre des bonnes vagues avec ton SURF? MDR
Oui enfin c’est pas si drole, mais bon!!!

Malheureusement,tu l’as dans l’ognon à moins que tu saches le numéro de série de ta board et que tu arrête tous les types ayant la même pour vérifier mais bon déjà je doute que tu sache le numéro de série donc même pas besoin de se pauser la question de comment stopé les gars!

Sinon juste pour info,tu te l’ai fait carotte comment!?

Désolé cher ami pour ta board, mais je peux pas grand chose… En revanche, j’ai taggué et modifé ton titre, donc va lire les règles de la section, merci

Je peux témoigner d’un truc qui est arrivé quelqun il ya quelques années…
il s’était fait tirés des snowblades ( oui cette chose imonde qui ne ressemble à rien… ) à midi alors qu’il était au refuge.
Bah les mecs qui volaient le matos le revendaient tranquilement sur le parking du bas de la station dans une camionette…si vous leur demandez il feront rien…en même temps ils ont pas trop intérêt.
Alors si vous repérez un camionette chelou, ça vaut le coup d’essayer!

oui…c’est bien poursa que je pense a investir dans un cadenas especial snowboard…pask sa mfré sacrément chié ndme faire carotte ma board c’est pourquoi je me débrouille pour toujours l’avoi en vue pask j’y tiens tellement…

Tu pourrais éviter d’écrire en SMS s’il te plait ??? C’est completement illisible et on est pas sur un téléphone portable…

Merci pour tous

ben ouai moi mes guns reste toujours a porté de vue
j’ai plutot intéret au prix que ca coute et puis ce sont des boards recherchées qui sortent de l’ordinaire de ce qu’on a l’habitude de voir
en général mes guns ne s’écartent de moi de pas plus que 2m sinon ils prennent peur

Et c’est quoi tes « guns »!?

amok swellpanik 196 et dupraz D1 178

mais au fait on ne t’as jamais dit de ne pas laisser ta board dans la voiture?
desolé pour ta board mais a mon avis c’est mort
reste l’assurance de ta caisse va voir le magasin ou tu l’as acheter pour avoir une facture.
sinon la meilleure solution c’est de la garder aux pieds

vraiment pas cool se faire chourrer du matos comme ça…

Essaye avec l’assurance de la voiture comme proposé par hokua, mais tu dois auparavant porter plainte pour vol et faire une déposition, et bien sûr la voiture doit présenter des traces d’effraction… Si tu as une facture récente, il est possible que l’assurance t’en rembourse une partie, moyennant la franchise bien sur.

Quelquechose me dit que si je vais chercher mon café dans le châlet-bar comme ça, ça risque de ne pas bien se passer…

J’essayerai ce week end, on verra bien

Pas cool !
Moi je ne m’éloigne jamais de ma board, toujours à portée de vue

il existe des antivols spécifiques pour snowboard, mieux que les antivols de vélo
j’ai pas les références en tête mais je peux retrouver ça

@ littlpest & masterchief : toujours a portée de vue mais si t’es derrière la vitre du bar et que ta planche reste dehors … le voleur a le temps de partir avant que tu sortes

Je lui souhaite de courrir très vite, dans ce cas je vois rouge et c’est mode hyper violent actif… C’est 85 kg de rage animal que le type devra absorber!

Sinon je vais bien…

pareil je lui cours aux fesses pour lui déverser toute ma rage
et memes en général je demande au bar ou au resto ou je vais si je peux laisser mon planchon à l’intérieur en général c’est good ils posent pas de blem