Vivement la fin des vacances Scolaire !

Bon j’veut pas dire mais pour ce qui habite la montagne en autre, et ceux qui ride souvent, il n’y a rien de pire que la saison des Vacances Scolaires, les pistes sont pas ridable, trop de monde qui ski doucement et dans tout les sens, trop de gens qui ne maîtrise pas leur ski/snow et qui déboule comme des barres avant de se prendre un autre collègue pleine face, trop de population qui trace…

je suis monté ce matin me disant, tient il est tombé quelque cm pendant la nuit le manteau est plutôt stable, le froid à dur maintenir une neige légère…Alors j’vais aller tater quelques bonnes courbes dans mes secteurs favoris, on vas sortir la caméra afin de ramenner 2/3 bonnes séquences

et ben non arrivé sur place tout était trafollés

Alors arrivé avec tout le matos sur le dos pour rien … Demi tours gauche

vivement la fin de vacances

Ah ben vive les touristes pendant les vacances!! Tu mfais peur, jdois aller rider samedi au Grand bo… D’ailleurs si ty vas, fais moi signe, on sera entre copines nous

C’est pour ça que je vais aller roder du côté de la Clusaz courant janvier histoire d’en profiter avant le massacre de février…

Pour ce Week-end, ça se passera dans le jura car le formule 1 d’Annecy était déjà fully loaded en début de semaine et on a pas tous la chance d’habiter au pied des pistes.

Mouarf vous êtes marants vous… Quand tu as un travail tu fais comment? Quand tu as cours tu fais comment? Ok Ok le Weekend mais bon… franchement…On habite pas tous a la montagne les p’tits amis…

Ben quand tu travailles, tu n’es plus obligé de partir en période scolaire

MOi j’y suis presque tout les jours, mais samedi il annonce vraiment un sale temps, donc je monte demain déja, puis samedi je pense que je fait aller prépare la soirée du 31 , mais on aura cas d’aller rider un de ces quatres

je disais pas ça méchament, c’était juste une petite allusion au période de vacances

D’un coté c’est sur que les gros touristes la… ^^

Tout le monde a le droit de debuter Adren-Alien… l’egoiste (). Non, je te comprend mais voila, c’est la vie de debuter…

a qui le dit tu !!! , d’ailleur je crois que je débute encore quand je regarde plus haut …moi aussi

Rolala le bon plan c’est la premiere semaine des vacances de noel !!!
Jy suis allé la premiere semaine a avoriaz , et personne !!! sur les pistes il marrivais detre tous seul avec dla putin de bonne neige et du bo soleil et un ciel tout bleu !!
Le top des conditions
(jvous dis meme pa les attente au telesiege que du bonheur miam
miam )

ba le meilleur plan aussi c’est juste après les vacances scolaires! perso pour moi dès dimanche je pars pour une semaine de VACANCES rien qu’a moi et un pote, les pistes seront a N-O-U-S!!!

(Messages combinés automatiquement)

ba le meilleur plan aussi c’est juste après les vacances scolaires! perso pour moi dès dimanche je pars pour une semaine de VACANCES rien qu’a moi et un pote, les pistes seront a N-O-U-S!!!

outs
vivement que les cours reprennent!!!
est oui comme ca personne sur les pistes

ne vous plaignez pas vous avez trop de chance d’habiter pres de la montagne.
j’habite en bretagne, vla comment c’est loin .

tu fait comme moi, tu déménage , je suis moi aussi breton

c’est bien ce que je compte faire à l’avenir , mais la je suis encore etudiant(donc besion de popa et moman)

Vous dans les montagnes en France que vous voulez déménagez, et moi j’attends que le moment d’avoir finis l’apprentissage pour partir aux States ou encore mieux au Canada
Mais bon tapez moi pas parce que j’habit déjà dans les montagnes…Mais ça me ferait un stage anglophone et je riderais à fond
Pi sinon pour les vacances scolaire c’est clair que c’est bien relou…Mais faut voir le bon côté, on fait toujours des rencontres sympas. Chaque année je rencontre du monde, enfin surtout des filles bien gentilles ou alors je me fais de nouveaux potes pour rider

ben cherchez vous des petits spots au lieux de vous faire chier dans ces stations monstres…laisser les débutants s’amuser dans la vierge proche, et partez à l’aventure.

fait de la rando si tu veut d’la peuf (d’ailleur je crois que je vais me mettre tres sérieusement à monter avec les fats sur le dos, rien que pour le trip) (ouais j’ai dit sur le dos, j’ai pas de peau de phoque)…et raquette…

franchement je voit mal comment on peut se plaindre du manque de vierge, et garder une attitude de « touriste de la neige » (pardonnez moi l’expression).
l’autre fois je me susi tapé 1000 m de déniv’ pour que dalle, mais je me suis fait plaiz’!
(bon c’est pas top de se taper 1000m, ça creve, t’en chie comme un russe, surtout quand tu monte en pompe de ski dans les perrier (elles ont pris cher les godasses))

enfin bon ce que j’en dis hein…

comme je vous comprend, c’est ultra chiant. Ridant les vosges, c’est encore pire… car ce sont de toutes petites montagnes, et les pistes sont très courtes, la surpopulation des vacanciers s’en ressent encore bien d’avantage que dans les alpes, putain ouai, vivement la fin !

viveùent la fin des vacances scolaires! (francaises) certes! mais il ne faut pas oublier non plus les vacances scolaires des étrangers, bah…a la fin y’a finalement toujours du monde sur les piste! alors comme le dit sou’, il est clair qu’il vaut mieux chercher les p’tites stations qui ne sont pas touchées par la surpopulation vacancière.
et puis pendant qu’on y est si il pouvais re-neigé ce serait pas du luxe!

+1, y a de très bons spots si peu connus, quelques stations qui n’attirent pas le tourisme de masse et qui réserve de belles pentes…

Et si ça suffit pas, faut grimper à palluche, chercher de nouveaux terrains de jeu