Vivement cet hiver! =)

Breton d’origine c’est seulement il y a trois ans que je me suis mis au snow.
J’ai fait du ski de fond étant petit et à 25 ans j’ai essayé le ski alpin et les patinettes
Un ami snowboarder m’invite au ski et me convains d’essayer le snow, étant une totale quiche au ski je me dis que je n’ai rien à perdre.
Depuis ce jour j’adore le snow et devient dingue dès que j’en vois en photos ou vidéos
J’ai trop hate d’y aller cet hiver ce qui n’était pas le cas au début à cause des nombreuses gamelles .
Etant d’un naturel hargneux et kamikase j’essaie tant bien que mal de faire des sauts mais je maitrise pas trop pour l’instant.
Je profite donc relax des super courbes, de la vitesse et des paysages :canna:
A+ sur le forum

Yes, un Breton !!

Soit le damoon,

Fait pas trop le kamikaze non plus, parce qu’une mauvaise répection ça pardonne pas
M’enfin c’est toi qui sait, tant que tu te fais plaisir…

à toi

Bon ride sur le forum

Et doucement au chouchen

Je sais, ça ne s’écrit pas comme ça, mais tant que ça se boit…

bienvenue à toi " vivement cet hiver"
ta ben raison!!!

Bienvenue à toi !

Tim

Salut à toi et parmis nous!

Un conseil essais de trouver des réceptions dans la powpow ca fera moins mal surtout pour un kamikaze

A+ et bon ride

hellcome
et amuse toi bien parmis nous!

yes bienvenue!!!

allez un petit substitut de bonheur…il est sensé neiger un peu dans les alpes dans les 2 jours qui viennent, bon c’est vrai que pour l’instant, les webcams disent le contraire!!! même si la neige tombée si tôt dans la saison ne sert pas à grand chose, ca fait toujours plaisir de voir Catherine montrer son petit flocon sur la carte!!!