vive les gamelles

Salut a tous.

Ca fait fait un an que je pratique et je me debrouille plutot pas trop mal temp que j ai ma board sur la neige. Comme tout le monde j aimerai bien me faire plaisir lors de mes descentes avec quelques petits saut mais la ca se complique .
Lorsque je frenchis une bosse la planche part se leve, moi je part en arriere et c la cattttta .
Avant de faire de faire de figure il faudrai deja que j arrive a decoler.

   MERCI de venir a mon secours je suis sur que des petits truc peuvent m'aide.

PS. METZGER ci tu a fini ton fichier sur les figures peut tu me donner un lien ou le peut choper.

Ben un seul conseil : L’entrainement

non le truc c’est que quand t’arrive sur une bosse faut que tu donne une injection histoire de jumper tous en restant en équilibre car c’est sur que tu arrive sur la board raide comme un piquet sans rien faire tu va partir en couille.

Mais bon sa viendra avec les temp on est tous passé par la

regarde ici

sa devrait t’aider franchement…

a+ et bon ride

De toute facon, pour que tu te gave, ya pas de secret!! comme dis Val-0, c est l entrainement, la confiance en toi, et pas avoir peur de tombé car de la neige tu dois en bouffé !!!

j en suis bien conscient. ET pour dire j en ai deja bouffre de la poudre. Mais bon c que du bonheur. Pour le moment j’ai une bonne etoile sur la tete. Mon premier jour j ai emmené 2 potes a l l’hostooooo une fracture du poigné et une luxation. Je suis un rescaper. DEPUIS J’ Y VAIS SEUL LOL

fais gaffe kan meme car c pas o début que tu te casse les membres!! c est quand tu commence a te lacher!!! moi jai fais une cheville, et un doigt cassé en voulant grabé ma planche: j ai grabé le milieu de ma planche et non une care lol!!! ca fé mal jme suis retourné le doigt!!!
Et jme suis fait une tete sur un coping alors Protege toi des ke tu slide et saute !!!