vive le free, vive le ride:vive le freeride!

hello!

je suis nouveau rider en snow j ai essayer un jours a la fin de mon sejour j ai adorer(meme mon cul)super sensation!

je ride beaucoup en jetski(a bras) ,j ai fait un peu de wakeboard,un peu de wakeskate enfin ca ride koi!

j ai bien reussis en 2h a tourner a droite (je suis goofy)fair la feuille ,fair un 180 et rider en regular ,mais j ai du mal a tourner du coter poitrine(frontside je croit)
si on peut me conseiller?

merci a tous!

j aimerai acheter du matos si on peut m aiguiller merci?

PS:a une remonté j ai vue une planche et je suis tombé amoureux:
c est une palmer avec le drapeaux americain et elle es en carbone! si qqun a ca au cas contactez moi en mp.

Edité par g4m3rzJ'ai enlevé ton numéro de portable, passe plutôt par les messages privés (MP) ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

les débuts c’est toujours dur
Jambe fléchi, appuye sur le pied avant, tourne les épaules doucement et le reste devrait suivre^^

j essayerai ca a mon prochain sejour!

par contre bof pour la board avec le drapeau américain , t’as plein d’autres boards avec des graphismes supers

j’dis ça j’dis rien, chacun ses goûts

ton titre de presentation m’a beaucoup plu

freeride for ever

la board c’est une palmer circle carbon, un super planchon qui malheuresement vieillit mal, si il est encore bon il sera assez technique à rider.

bienviendu man

bienvenu

à toi

salut et