Viendez voir... !

Sauvons les futurs Capésiens

L’éducation en danger, il faut agir! Réveillons nous!

Pour dire, Non à la diminution des postes de recrutement de l’enseignement secondaire, signez la pétition. Ca prend 5 minutes. Une goutte d’eau dans l’océan certainement mais mieux vaut agir que rester passif… Les étudiants en staps, les premiers touchés avec une diminution de 50% du nombre de postes en même pas un an

Rien de justifie cette diminution de postes! Que ce soit pour les étudiants en staps qui se destinent au professorat, et pour les autres!

Alors tous à vos claviers!!!

** Différents liens en plus, avec pétitions à signer (et oui encore!):
Non à la diminution des postes au concours du capes
Situation d’urgence pour l’eps et l’école
Ecole: non au renoncement

Site d’info sur les mobilisations**
**Forum coordination staps/iufm. Pour tout savoir sur les mobilisations

Avis aux étudiants Niçois…

Jeudi 10 mars aprem, rendez vous au Staps à 14h! Quelque soit votre filière, on est tous concernés! Alors venez nombreux! Départ du staps à 14h avec roller, vélo, pieds, mains, voix… En direction de la promenade des anglais jusqu’à…

Ensuite vendredi, bloquage du péage de St Isidore.

Et samedi, action sur le trottoir de la promenade des Anglais en face du jardin Albert 1er, mise en place de plusieurs ateliers sportifs pour proposer aux enfants de l’initiation sportive sur différentes activités.

L’objectif de ces actions est l’information du public et la récolte de fond afin de se rendre à la manif nationale à Paris le 16mars…

VENEZ NOMBREUX !!! on compte sur vous…

UP!!!

Personne intéressé par ce qui se passe dans notre société?!

Faut penser à l’école qu’on va léguer à nos enfants…

Moi je suis avec vous et mon papa aussi (conseillé pédagogique eps oblige )
On va drot dans le mur faut qu’on réagisse!!!

Si moi je suis interessé, mais en même temps c’est un peu normal .

Lundi, les journaux ont parlé de la manif (en tout cas à Lyon), par contre jeudi il y avait une plus grosse manif, et les journaux n’en ont pas parlé, même les locaux gratuits .

D’ailleurs lundi la réponse du rectorat c’était « vous avez déjà de la chance qu’il y ai pas plus de suppression », donc pour obtenir une augmentation ça va être doublement plus dur .

Etudiants sur Grenoble

Pour les étudiants qui sont sur Gre’ et qui veulent soutenir les étudianst en Staps, il faut se déplacer sur la Place Paul Mistral, le 6 février 2006 entre 12h à 14h. Pour ceux qui ne sont pas au courant, il y aura sur la ville le passage de la flamme olympique… Donc une manif à cette occasion sera l’occasion de raviver la flamme de l’eps et de faire parler de nous…

Julie à la bourre pour reléguer l’info

tfacon on peut faire ce qu’on veut en ce moment nos politiques en ont rien a pété ils font ce qu’ils veulent peu importe ce qu’on pense ou dises on est pas écouté

moi j’ai signé mais bon je me demande a quoi ca va servir

Up nom di diou!

Alors autant sur Skipass le sujet fait débat! Ici c’est le néant le plus total! Je suis surprise du peu d’intérêt porté au problème et du peu d’opinion par rapport à ça!

j’ai signé les pétitions mais bon apparemment ca concerne pas beaucoup de monde ici

et dit moi girl of snow tu voudrais pas faire prof ou staps toi par hasard ?

**Avis aux étudiants Niçois…

Jeudi aprem midi, rendez vous au Staps à 14h! Quelque soit votre filière, on est tous concernés! Alors venez nombreux! Départ du staps à 14h avec roller, vélo, pieds, mains, voix… En direction de la promenade des anglais jusqu’à…

Ensuite vendredi, bloquage du péage de St Isidore.

Et samedi, action sur le trottoir de la promenade des Anglais en face du jardin Albert 1er, mise en place de plusieurs ateliers sportifs pour proposer aux enfants de l’initiation sportive sur différentes activités.

L’objectif de ces actions est l’information du public et la récolte de fond afin de se rendre à la manif nationale à Paris le 16mars…

VENEZ NOMBREUX !!! on compte sur vous…

(Messages combinés automatiquement)

Stapsienne reprezant (et future chomeuse )