[VIDEOS] [YEAH BABY] Camera VholdR

Depuis le temps que je fantasme sur les paluches mais jamais convaincu par l’installation nécessaire: paluche, cable qui t’etrangle en cas d’avalanche, enregistreur dans le sac à dos pret à mourir sur la premier rocher…

Et la nouveauté qui me fais bien saliver maintenant: la paluche 100% autonome VholdR

**Image:480 lignes soit 640x480px de quoi avoir une bonne qualité d’image pour enregistrer sur DVD
**Optique:visée laser pour etre sur de bien enregistrer ce que l’on veut voir
**Stockage:50min/Go, sur micro SD
**Batterie:Autonomie 2h
**On/Off:un bouton énorme facile à utiliser meme avec des gants!

Prix: 299€

**
Liens vers les tests de la cam:http://www.vholdr.com/shoot/camera/reviews

Commande groupée pour l’automne?!!

Ha ouais moi ça m’intéresserai pas mal ( …sous condition d’avoir de l’argent au moment de la commande).
C’est quand même plus pratique qu’une Camera DV avec 1 d’autonomie et qui se casse ou te broie le dos si tu tombe avec elle dans le sac.
Par contre la marque est bien? au niveau qualité du produit j’entend

Ben d’après le peu d’infos qu’on trouve sur des forums ça à l’air plutot bien costaud… En plus ils ont de l’experience dans systèmes complets enregistreur+paluche

le fait de pas avoir de cable ni rien c’est cool… par contre j’ai de gros doutes sur la qualite en sortie d’un truc dans ce genre!!

__"VholdR video camera

* Pros: Easy to stash in pocket when not using; Easy to operate record-slider button while wearing gloves; Unit beeps when turning on and off.

* Cons: Laser guides hard to see in mid-day sun; Feels heavy when attached a helmet; No playback feature to replay your video on the shoot.

* Bottom Line: The VholdR shoots good-quality video and is simple to use, making it more suited for the casual videographer who wants a versatile video camera without going broke. "__

Source: http://thegearjunkie.com/gear-review-vhold…-helmet-cameras

et voila les liens pour les reviews: http://www.vholdr.com/shoot/camera/reviews

C’est vrais que su le papier ça a l’air vraiment nikel
J’ai pas le temps de lire les tests et je suis pas encore super u point avec l’anglais.

Sinon tu penses qu’avec une commande groupé on peux avoir un pourcentage sur ce genre de matériel?
Je dis peut être ( même sûrement ) une connerie , mais ça me parais pas beaucoup 640x480…
Quelqun aurais une vidéo sous la main avec cette résolution qu’on vois un peu ce que ça donne?

C’est la résolution d’un DVD, pour la commande groupée on mailera le shop allemand qui la vend à la rentrée ça ne sert a rien de se précipiter

resolution d’une tele en effet, apres la resolution c’est une chose, mais la qualite c’est ce qui compte beaucoup aussi. faudrait pouvoir tester avant d’acheter!

Ouaip en tout cas en survolant les tests jamais ils ne se pleignent de la qualité de l’image… le problème avec les vidéo du net c’est qu’elles sont tellement compressé que le rendu est pourri et donc impossible de se rendre compte de la qualité

Sur caméra sport, ils vendent des paluches à 420, 480 et 520 lignes et tu vois bien la différnec.
La 520 lignes est terrible en résolution

il y a des stabilisateurs d’image efficace sur ce genre de materiel? Car ca donne vite la nausée les vidéos de ride en helmet cam sinon (enfin avis perso).

Pas de stabilisateur, regardes les vidéos sur le site tu veras que ca passe très bien. Il faut juste que ce soit bien accroché à ton casque pour limiter les vibrations

Ben justement moi je trouve que ca bouge beaucoup sur les demos! Enfin quand ils prennent de la vitesse quoi.

Ben dans ce cas la ne vise pas les paluches: j’en ai pas trouvé des stabilisées… et s’il y en a elles doivent couter quelques SMIC donc bien loin du rapport qualité/prix de celle ci!!!

Merci de l’info Quand j’aurais amorti l’achat de mon appareil photo je viserai dans la video

oui je l’ai vu sur le site y a pas longtemps! vous savez quel est le diamètre de l’objectif? elle à l’air terrible cette petite cam

pour stabiliser plus l’image, je serai d’avis ) metre un fish eyes devant la lentille comme un judas de porte non? vous en pensez quoi? puis si y a trop de soleil, mêtre un filtre neutre…

Ils ont sorti une version HD! Mais bon pure marketing: la compression est tellement à chier que ça ne rend pas du tout!!!

En tous cas, sympa la video du mec en D1 sur leur site, et comme Milky je trouvais que les helmetcam ça foutait la gerbe, mais là c’est tout à fait acceptable (du mois je n’ai regarder que la vids dans la neige)

Les vibrations sont dû aux mouvements de la tete tout simplement, apres faudrait etre robocop pour ne pas avoir a la bouger