[VIDEOS] Y-S CREW

slt à tous, on a deja fais une vidéo avec mes potes mais c’était en 2005 donc notre niveau n’était encore pas bien élevé

mais bon si vous voulez rigoler c’est pas mal

sachant qu’a la fin on essaye de rentrer un back flip

pour la voir:-- My Webpage

COOL la tit video mais sa fait bien vieux quand meme…par contre le backflip y en a pas un des deux qui a la tete bien explosé voir les deux pcq y a pas l’air d’avoir tonne de neige…zete barge

Rigoler c’est un petit mot Aller sérieux, la prochaine fois aller tailler des kickers à la montagne plutôt que dans le jardin… ou alors trouvez un snowpark

Sinon petit conseil, la musique de brute franchement c’est pas génial avec du snowboard, sauf si t’as vraiment une vidéo qui colle, mais là c’est pas trop ça…

+1 pour la zik pas trop ça

oue non mais je c on a bien évoluez depuis mais ca c’étais à nos débuts

de nos jours jamais je méterais une zic comme ça sur une video de snow c claire

mais bon on va en refaire une cet année et pui vous me direz ce que vous en pensez

sinon il a raison une grosse défonsse et de lalcool dans un snow park ya rien de mieux j’aprouve

Euh, pas tout à fait d’accord sur l’alcool et la défonce… Une ou deux petites binouzes pour se filer la pêce ok, mais après se torcher et se défoncer c’est génial, la bonne combine pour se mettre hs à la saison

Si t’as besoin de te foutre la misère pour rider, alors reste devant ta console, tu vas rider parce que t’aimes ça et boire c’est bon pour le soir pour faire la fête, mais pas en ridant…

jdi pa de faire ca tout le temp mais faut esssayer o moin une fois c marrant pui tu c si tu tien pa a lalcool c sur ki vaut mieux pa ke t’essaye… tu sais dire des chauses gentille? ou tu es la pour casser et contredire les gens sans arret???