[VIDEOS] [videos]Sketchs marrants de ma production

Bon voila jme suis lancé dans le tournage de plusieurs sketch avec un pote, et les gens autour de moi on dit que c’etait bien marrant.

En fait on a pris des sketch audio qui passaient a la radio et on a fait une video en playbac qui colle a la musique… Ca demande pas mal de boulot mais le resultat et assez concluant!

Le site aussi vient de moi, c’est mon premier et jme lance a peine dans le language html alors soyez indulgent. Clin d’oeil
C’est par là==>
alors des avis?

Bon j’recommance du début mon post! j’devrais lire avant de répondre!

beh les sketchs sont marrants puis vous avez bien illustrez mais bon le décalage est assez gros des fois mais sinon c’est cool moi préfer quand ils sont illustré les sketch, puis vous faite bien les simplets

Superbe, je ne suis âs expert donc je n’ai aucune critique a faire , si ce n’est de retravailler la superposition voix images
jai bien tripé^^

Ouai c’est vrai que ya des fois c’est un peu gros le decalage! mais on s’ameliore de sketch en sketch… Ce qui a aussi c’est qu’on essai de le faire en peu de prise alors faut etre tiptop caler sur l’audio pendant 2minutes et ca c’est loin d’etre evident…