[VIDEOS] Vidéos perso

Salut les riders,

Avec deux potes on a fait quelques montages de différentes sessions de notre « Team » juste pour le kiff, et je me suis dit que se serait pas mal de nous créer une petite chaine pour y avoir accès facilement

Visitez ma chaine

Pour notre niveau (une semaine /ans, voir moins…) on est super content du résultat, on a vraiment délirer à rider, filmer, monter et tout mais bon, je pense pas qu’on soit super objectif… Donc je cherche juste quelques avis extérieurs, voir ce qu’on peut améliorer.

On fait ça entre nous juste pour le fun sans se prendre trop la tête (même si on y passe du temps…) et je sais qu’on est pas les seuls, alors entraidons nous

Merki et @ plus les cocos

Bon bah on repart pour une ptite semaine cette année et la gopro est chargée. Merci pour les retour et les idées, ça va bien m’aider En tout cas on va pas s’arrêter là. tant que la bonne humeur y est !!!

Peace & have fun !!!

Le rendu est très correct et il y a pas mal de dynamisme (ça vaut pour toutes les videos DSP team tour…).

J’ai bien aimé certains plans ; notamment ceux en point fixe juste après le kick où l’on voit le sujet en contre plongé. Et puis ça permet de mettre en avant le rider sans forcément envoyer un double cork en peuf.

Voilà, des vidéos très typés sport du rythme.

Merci du retour Vince, ça fait un moment que j’étais pas passé ici mais c’est toujours encourageant. Surtout qu’y faut que je me motive a monter ce qu’on a ramené cette année :slight_smile: Mais j’ai envie de changer de logiciel de montage…

@ +

Et voilà, petit essai avec Sony Végas pour notre Session à Méribel. Enjoy
Teaser Moon Session 2014

Il y a un truc qui me chagrine: c’est quoi ce logo du PSG sur votre blaze!!! tu m’étonnes que vous prenez des gamelles…

trève de plaisanterie: bonne vidéo bien sympa avec un bon choix d’image et de Zic
mais Allez l’OL quand même

Oh y a encore des lyonnais qui se manifestent après dimanche soir ?!
Sinon belle vidéo, ça rend bien
(et allez les verts hein ! )

Il fallait bien laisser gagner saint Etienne après toute ces années sans victoire et puis on est toujours sur le podium contrairement a certain
trève de plaisanterie c’est pas un fofo de fouteu

Ahah, et nous en Europe
Enfin bref, fin du hors sujet

Bien comme vidéo ! Je m’abonne

Ouai bon j’avoue le logo de Paris c’est un peu hors contexte, même dans la team y’en a qui veulent changer… Le coté bière foot doit être dur à assumer pour certains… MDR. En mem temps j’ai habité à moins de 10 mn du camps des loges pendant quelques années
Sinon merci des retours sur la vidéo, j’essaierai de finir la version complète, mais j’ai pas trop le temps là, faut que je me plonge dans les plugins de Sony Végas pour voir, mais ça c’est une autre histoire… D’ailleurs si vous avez des conseils ou des astuces je suis preneur