[VIDEOS] [VIDEO] snooboarders

Voila une chtite vidéo que je viens de monter ce soir sur la sortie de ce week end aux 7 laux.
C’est filmer avec un appareil numérique donc pour la qualiter c’est pas super net ^^

si les pros de montage pouvaient me donner quelque conseils sa serait vraiment sympa sachant que je n’ai que windows movie maker

l’url:
7laux.wmv

voila merci d’avance pour vos commentaires aussi bons ou mauvais soient ils tant qu’ils m’aident a faire de meilleurs montage a l’avenir ^^

[[edit] essayer d’etre gentil avec mon pote et moi même qui ne savont point encore faire du snow comme tout les pros du forum !

[edit2] ah et puis si vous arrivez pas a enregistrer la vidéo prener cette adresse
videos
et faites enregistrer la cible sous apres avoir fait un clic droit sur 7laux.wmv

il y a trois choses importante dans la création d’un vidéo :

  • la qualité des images (possèder un camescope est un minimun, sans dire d’avoir une betacam )
  • le montage (musique, interséquence, imbricage…etc pas besoin d’avoir un logiciel pro, il suffit d’avoir de bonnes idées et des images de qualité)
  • le contenu des images (un contenu dynamique est primordial si tu veux pas que ceux qui la regarde la zappe à peine démarré)

et donc j’imagine que c’est les trois choses qui manquent à la vidéo

Non pas du tout Adren t’@s juste donner la formule magique pour une vidéo qui en jète …

Il faudrait que tu fasses un petit montage pour la tienne (c vraiment tout simple) …
Faire un petit montage de genre 2m30 avec une bonne petite zik’ et moins de mouvement (caméra qui tremble) et voilà …

Ps: à 1:10 j’ai cru qu’on allait voir un super jump … … mais non !!!

Lol pour le plan final !!!

ok je débute dans le montage vidéo c’est pour ca ^^
tous conseils sont les biens venus merci

Pas de pbm …

Je vais essayer de retrouver le nom du Soft que j’avais utilisé pour un montage d’un plan l’année dernière …

sa serait super merci !

Alors voilà ce que j’utilise

Pinnacle

Vegas de Sony

Adobe première …

Fais toi la main sur Pinnacle qui est très simple d’utilisation …

oki merci je vais essayer de voir ce que je peu faire avec alors !

Ok … Tiens nous au courant …

Des news ?