[VIDEOS] [VIDEO] matos / montage

Voilà je souhaitais ouvrir un débat, puis je me suit rendu comte que votre forum ne dispose pas d’une partie vidéos, montages, matériel…etc

cherche bien…

ben je dois être très fatigué alors , car appart ça :

  • Pro Riders & Videos Pro

je trouve rien correspond à ce que j’ai marqué plus haut

Ben, c’est vrai qu’une vraie rubrique Photos/vidéos avec des conseils pour faire de la photo ou de la vidéo - prise de vue, retouches, matos, montage,… - n’existe pas…

Bon, après, si tu as juste un débat à lancer, tu peux le faire dans la rubrique ‹ Sujets divers sur le snow › (si ca à voir avec le snow) ou dans ‹ Le tapas › (s’il n’y a aucun rapport avec le snow).

Mais j’en profite pour faire remonter aux admins cette remarque! Sait-on jamais, peut-etre que d’ici quelques mois, une rubrique du genre apparaitra!

je pensais juste que cela serais une bonne idée
, ensuite vous ferez comme bon vous semble

mais la vidéo dans le milieu de la glisse est comme même important, de nombreux riders font eux même des montages vidéos photos, je pense qu’une partie qui pourrait les aidez sur les trucs et astuces d’un moteur, ainsi que les divers logiciel, ou matériel pour tournée peut-être intéressant

des cours sur ce qu’est un capteur ou un pixel, du HD, du Dv, du HDV, dvd, dvdcam du hi8 ou 8…etc

enfin

je soutiens cette super bonne idée

ouep je soutiens aussi, si un responsable passe par là il devrait s’y intéresser de plus prêt…

ah oui merde c’est moi le responsable…

Bon ben… juste pour dire que c’est une excellente idée, et qu’on est en train d’y réfléchir activement…

Merci à toi Adren-Alien

+1 aussi!! je trouve cette section particulierement interessante car elle peut nous apprendre beaucoup sur le matos et sur les techniques aussi pour prendre de beau shoots…

Je suis pour cette section…

AMEN

Idem ! Moi ça m’intéresse bien !! Et si quelqu’un a un bon plan pour achter vraiment pas cher un camescope numérique, pas le haut de gamme bien sur, qu’il me fasse signe !

Sinon moi la section montage m’intéresserait bien !

oki je suis tout a faire d’accord.

cela permettra d’avoir un guide sur la photo et la video numérique (choix des appareils, conseils, etc…), ainsi que sur les montages photo et vidéo.

dans cette section on pourra ajouter les logiciels de montages aussi et les codecs, etc…
comment faire un DVD avec menu… comment avoir une qualité DVD sur un DiVX ou Xvid …etc… je pense que ca peut etre bien.
Ptetre aussi une section photo avec les logiciels de retouches etc…

Et logiciels pour reduire les photos, parceque apparement, ya pas mal de gens qui galerent … ( dont moi )
Tim

1

oui il y en a qui touche bien la photo (guillaume), d’autre plus la video donc il y a plein de truc a apprendre a ces sujets!

+1 too

c’est prévue pour quand ?

Ca ne saurait tarder, l’idée a plu aux hautes sphères de Snow-fr…

Jah>> certain-e-s ici s’y connaissent encore mieux que moi!!

Quel modeste ce guillaume .

Et voilà, c’est fait!

Je travaille souvent avec Adobe Photoshop 7 … je peut alors partager mes connaissances…
( je l’utilise plus pour de la création webdesign mais j’ai des notions )
J’ai pas mal utilisé Adobe Première ( logiciel de création video ) donc idem …
Bonne et @ plouch…