[VIDEOS] snowboard val d'Allos

Bonjours a tous, j’ai 16 ans, sa fais 3 ans que je fais du snow, je pense etre niveaux intermediaire… voici un montage vidéo de ma semaine au ski au val d’Allos.
Enneigement correct, avec 50 cm de poudreuse, par contre il n’a fais beau qu’une journée dans la semaine… vrément un temps pourri du coup j’ai pu filmé que 2 jours !
C’est ma première vidéo, n’hésitai pas à me donner votre avis

https://www.youtube.com/watch?v=kggUn7fofGY

Vidéo trop longue, et tu film trop la piste. Il n’y a que 2 min max à garder

C’est dommage le truc de stabilisation.

Sinon ouais, la piste en gopro c’est inintéressant en général (même si quand tu l’as fait tu t’es amusé, c’est très difficile d’en rendre compte en filmant depuis le casque.)

C’est dommage aussi pour les images qui ont été tournée par temps couvert. Faut s’accrocher pour choper des images lisibles dans ces conditions.

C’est ma première vidéo donc c’est pas parfait… Pour les scènes ou l’on voit pas grand chose c’est que j’ai pas eu trop le choix, il a fait un temps pourri toute la semaine. Puis j’avais que la fixation gopro pour le casque donc j’ai pas pu faire d’autre prise de vu.
Merci pour les conseil

Oh t’en fais pas, on comprend bien.

C’est toujours difficile de réaliser une jolie vidéo et en même temps de bien profiter de ses journées de ride.

Mais une règle de base si tu veux diffuser ta vidéo sur internet, c’est quand-même d’être très sévère sur la qualité des segments que tu intègres ou non. 6 minutes de vidéo, c’est très long quand il n’y a pas de narration ni de gros niveau (que ce soit en terme de technique, de terrain ou de photographie.)

Ouep t’a raison, je ferais attention lors de ma prochaine vidéo que je ferais si j’ai la chance de remonté au ski cette saison ! Merci encore des conseils

Hello, eh bien , je te dis bravo pour une premiere d autant que tu n as pas été servi par le temps;on reconnait bien la Foux, je suis un vieux snowboarder de 58 piges et je descendais en 1980 la piste de l Aiguille sur un snow que j avais construit equipé de fixations Bataille, les seules à l époque;bon, aujourdhui je suis en burton custom;
Continue tes videos et si tu peux , vers les Agneliers et fais toi plaisir! peut etre qu on se croisera cet hiver
amicalement

Salut, je vois que j’ai affaire avec un habitué de la station sa fais 4 ans que je vais à la foux et je commence à bien connaître, peut être un jours on se croisera ! Et ma planche a moi c’est une Salomon pulse que je me suis acheter à Noël. Voilà, merci beaucoup d’avoir donné ton avis Amicalement

A c fameuse bataille qui monté jusqu’aux genoux a l’époque

Pour en revenir au truc de stabilisation que youtube ma proposé quand j’ai mise en ligne la vidéo, si youtube vous le propose un jour, je vous conseil de ne pas le faire parce que on ne peut pas revenir en arrière puis sa donne pas super bien…