[VIDEOS] [RECHERCHE] camera sur casque

L’années derniere, il y a quelqu’un qui avait déposé des lien d’objectif qui se posé sur les casques. Cette objectif etait relié au camescope par la prive AV.

Je voulais avoir les liens de site qui vendent ce genre de produit svp.

j’arrive pa trop a exprimer ce que je recherche mais jspere que vous comprendrez…

J’étais pas là l’année dernière, mais j’ai déjà posté ce lien qui pourrait t’intéresser : http://www.sports-camera.com/

tape « paluche caméra » sur GOOGLE

Merci Merci c est bien ce que je recherchais. Vous en avez deja essayé?

personellement non, mais je connais quelque gars qui ont essayé, et qui en sont ravis, maintenant tout dépend ce que tu recherche à faire avec

filmer des sessions freeride en snow et aussi des sessions motocross avec un pote.

oui ça peut le faire bien sur étant donée qu’une paluche n’est pas plus grand qu’un baton de rouge à lèvre, ça s’installe facilement n’importe où

attention à la définition de ton image

ouai merci c est pour ca que je me renseigne au maximum et que je regarde un peu tout les sites.

Merci Adren-alien je savais vraiment pas comment ca s appelé !!!

Si jamais, je dis ça pour info
Pour moi, ce système était simplement inabordable
J’ai donc cherché une solution « système D », que je présente, ensuite, à toi de voir.

Je me suis acheté un « trépied-pince », qui peut s’accrocher à toute sorte de bâton, planche…
J’ai percé un casque pour y planter une tige, sur laquelle je peux poser la pince…
Ce systèeme à le mérite de pas couter trop trop cher, et avec, tu peux filmer en run (si tu tombes pas, mais c’est pareil si tu achète le truc high-tech). Pour les sauts, j’ai pas encore testé, mais je pense pas envoyer plus que des petits 3.6 pépère, parce que non seulement la caméra risuqe de déséquilibrer en l’air, mais en plus, elle risque de se fracasser avec moi si je tente un truc trop poussé.

Voilà

ouai je voulais fabriker une truc pareil mais le probleme c est que ma caméra craint le froid et que en moto ca me fait chié de percé mon casque cross…

j avoue que le produit est trop mé alors trop trop trop trop chere !!!

Oui, c’est cher, mais faut savoir ce qu’on veut

Bon, pour le système D… D’une, c’est inimaginable de percer un casque! Il n’a plus aucune utilité ensuite! De deux, j’ai une ptite caméra de poignet. Je ne sais pas combien elle pèse, mais ça commence à faire sacrément lourd si tu l’accroche sur le coté de la tête!

Bon, pour en revenir à la ‹ paluche ›. C’est un bon système. Il nécessite juste d’avoir une caméra avec une entrée qui convient! Par contre, niveau qualité, ce n’est pas extra-ordinaire. On voit nettement le très grand angle, ce qui déforme considérablement l’image. Ensuite, la qualité n’est pas très bonne. Mais il n’empeche qu’on voit très souvent dans des vidéos des images faites avec ce type d’objectif!

j ai vu de nombreuse scene filmer avec des paluches et je trouve pas que la qualité soit dégueu !! c clair que si c est pour un film qualité dvd, c est un peu a ch:censure: mais si c est pour du souvenir et du délire avec les potes je pense que la qualité suffira.

Cependant, c est pa évident d acheté ce genre d objet chere et qu on utilise occasionnellement

écoute vas faire un tour sur le « repaire », la planque des vidéastes, de l’amateur au professionnel, il seront de renseigné, ça ses sur

Encore merci!! a toi !! tu devrais etre modos de la prochaine rubrik que tu as lancé !!!

+1

je connais la marque microcam mais c’est cher

de rien

Pour l’histoire du casque, je te promet que ça marche… Pour percer le casque tu prends… une perceuse, tout simplement!
J’ai ce système pour filmer la longboard et ça fonctionne du tonnerre

je voulais essayer mais mon pote a pas voulu me preter sa camera

trop dur alors j’ai filmer avec mon numerique pas terrible mais cet annee je film avec camera

mais pour etre sure que sa ne se detache pas

c dde l bonne qualité c caméras ???