[VIDEOS] [PODCAST] Roxy

Avis à toutes les filles !! (enfin qui sait ca peut intéresser les mecs aussi )

Ce matin je me suis balladée sur le site internet de Roxy et j’ai découvert qu’il existait un podcast Roxy. Après l’avoir mis dans ITunes j’ai découvert un podcast vraiment sympa avec des paysages supers et des rideuses qui en mettent plein la vue ! à vous de voir !!!

Tout est iciiii

Enjoy

hé c’est quoi un podcast ?

« Le podcasting est un moyen de diffusion de fichiers sonores ou vidéo sur Internet. Il permet aux utilisateurs de s’inscrire à un flux et ainsi de récupérer de nouveaux fichiers audio automatiquement. Le podcasting se distingue des autres moyens de diffusion d’informations par son utilisation du format RSS » → cf wikipedia

En gros depuis Itunes tu peux télécharger des vidéos ou des bandes sons de ce que tu veux gratuitement et dès qu’il y a un nouvel épisode et bien ca le télécharge automatiquement. En l’occurence ici c’est pour voir des vidéos roxy. Par contre il faut avoir itunes pour ca

En tout cas elle est bien sympa cette petite video, jolis paysages et bon freeriding…
Bien joué les filles!

merci !

Ce n’est que pour les filles ?

meu nann pour ca que j’ai précisé que ca vous interesserait peut etre aussi

En plus la le dernier c’est un podcast de snow mais Roxy fait pas mal de vidéos en surf donc la jpense que vous cracherez pas dessus enfin moa je dis ca je dis rien

PS: vous = les mecs

Je regarde dès que je peu et je te fais un retour aprés le visionage

Grazie Mille… Sympa les ptites videos roxy, surtout celles de surf…

Nan serieux, ça fait plaiz de voir du gavage intensif en neige! il m’tarde les premiers virages entre les colos et les peres de famille enervés!!! slashhhh

zut j’ai oublié de regarder tout ça, ce soir ce soir

yep et tu verras tu seras pas deçu

Et en effet elles se debrouillent pas mal les p’tites poulettes

Si je dis pas de connerie il faut iTunes ou n’importe quel autre lecteur de podcast, nan ?

yep tu as tout juste mais c’est gratuit Itunes tu peux le télécharger sur Apple ou sur le lien de Roxy normalement

Je suis en train de télécharger les autres podcasts pour voir ce que ça donne !