[VIDEOS] [PHOTOS] [CONSEIL] Camera embarquée

Yop tous le monde!

Voila comme c’est ecrit dans le titre je voudrais des conseil et vos avis sur les système de capture embarqué.
A savoir les mini camera a placé sur le casque, certain même sur la board afin d’obtenir des vidéos/photos
pendant les sessions sans se trimbalé la camera a la main…

J’ai deja vu pas mal de gens avec ces systèmes, j’ai fait des recherches de produits mais sans jammais être convaincu…

J’appel a vous, amis riders, Si vous possèdez ou avez eu l’occasion d’essayer ce genre de système,
j’attend vos avis, vos modèles afin de trouvé mon bonheur !!!

Merci d’avance !

PS : Apres post je m’aperçois que sa irai plus dans vidéos que photo… Si un admin peut corriger.

Si ça t’intéresse, le site de gopro, une marque de camera embarqué qui ont l’aire pas mal et assez bon marché…
en plus il y a les nouvelles en HD qui sont sortis =D

http://www.goprocamera.com/

Merci je vais aller y faire un tour !

Si tu passes sur une étape du Rock & Snow Tour il y a un stand où tu peux tester les caméras embarquées… Mais niveau qualité je pense que rien ne vaut la Vholdr Contour HD

Les images de la camére Goprocam sont vraiment pas mal je trouve… ! Ca rend vraiment aussi bien ?! Si j’ai bien vu, le modéle HD coute meme pas 200$ ? Ca me parait franchement pas cher si le rendu est aussi propre !

Sa va ouai ! je viens de regarder, le prix me parait plus qu’honnete par rapport a ce que j’ai pu voir pour le moment et surtout que la qualité video a l’air irréprochable au vu des démos sur le site !!!

Moi j’ai la GOPRO Motorsports 5 Megapixels (grand angle… Un peu « eyefish »)…
Avec ventouse et tous les systèmes de fixation qui vont bien…
Je l’utilise pour la moto. Le rendu est top pour le prix (on en trouve à moins de 150€ sur ebay, FDPI) !
Je ne l’ai pas encore essayée pour les sports d’hiver… Ce sera chose faite courant décembre… Mais au vu des vidéos dispo sur youtube (qui diminue grandement la qualité au passage), ça le fait !!!