[VIDEOS] Mr.Ingalss Productions - Motion Tracking "echo" Snow Style !

hiiii…Yep encore moi , je vous invite a regarder cette courte video de snow , ou j’ai (enfin ) reussi a faire ce que l’on appelle un motion tracking ou « echo » d’un rider (fred) sur un curb a saint lary …ca m’a pris environ 6 h pour reussir …HAVE FUN !!
Mr.Ingalss Productions (myspace)

LA VIDEO !!! :wink:

Tres sympa cet « echo », si l’envie te prenait de dévoiller la technique employée, n’hésite surtout pas je suis sur que tu ferais plein d’heureux.
En meme temps apres 6 heures de galeres je comprendrai que tu souhait garder tout ca secret.

J’ai employé cette méthode sur la vidéo du contest snow-fr vers la 5eme minute en beaucoup moins marqué car pas adapté du plan de vue du trick, et j’ai surtout pas mis 6h lol, je serais curieux de savoir comment tu fait, en tout cas le rendu est très propre

yep merci pour les réponses …en effet 6h ce fut long , quand on gere le truc normalement ca met 22 mn parait til lol !! Sinon j’ai utiliser un tuto trouver sur dailymotion , en fouillant a droite a gauche j’ai reussi a trouver ca mais cetait sur un mec qui fait du wakeboard…voilou je prepare actuellement ma nouvelle video pour lannée 2009 , je reviens tout juste d’avoriaz ou j’ai pu faire le plein d’images je vous tiendrai au courant dés que celle ci sera OP !! peace snow fr !!

Sympa l’écho

ça doit être plus facile sur un plan fixe,
là, comme ta caméra bouge t’es obligé de recaler tes images constamment mais ça fait bien

les prochaines tu y arriveras plus vite qu’en 6h

c’est sympa, avec qu’elle logiciel as tu fais sa AE et/ou CS4 et le tuto se serait cool merci