[VIDEOS] [MATOS] Q'avez-vous pour filmer ?

moi j’ai un D70 avec un objectif celui la, il est à moi (AF 18-70 DX) et ceux qu’on me prète (guillaume regarde pas la suite) un 70-200 f2.8 et un 200-400 f4. sans oublié le fisheye.

et puis je viens de me prendre un ptit flash SB800.

ca suffit largement pour faire de bon shooting, mais bon quand on compare le 20D et le D2H, il y a pas photo, sauf le prix

Panasonic DMC-FZ5
5 MP
Zoom 12x Optique
Stabilisateur d’image
et le pourquoi

objectif LEICA

DMC-FZ5

Moi jai un panasonic pv-gs 9 avec un fish eye 0.5mm et un trépied , etc

http://www.toshibadirect.com/images/ui3/ac…n_pvgs9_150.gif

Bne moi si tout ce passe bien, dans environ 4semaine je devrais avoir ça, sans le mini 35 devant bien sur


tres jolie bete …
mais suis qd meme content d’etre produit ca evite d’investir ou plutot de se ruiner …

ohhh jolie bete , mais dit moi combien coute ce sony ??

entre 5000 et 5500€ si mes souvenirs sont bon … c’etait les prevision de prix a sa sortie… je n’ai pas verifier depuis …!!
C’est ca Adren Alien ?!
mais bon moi qui vente les merite des « petite camera » enfin camescope pour les puriste de la terminoligie… il est evident que celle la le fait severe surtout avec le mini 35 dessus … a si j’avais le cahier de Wingman …

sans le 35 mini elle vaut 4000 euros , elle se dirige vers chez moi en ce moment même, après un long périble (usa > japon > angletterre> suisse> france, et beaucoup de stress je vais enfin pouvoir voir de quoi elle est capable!

Ouuuaaaaw trop belle
pour ma part c’est un PANASONIC MiniDV NV-GS17 (un bon zoom de 24x) + grand angle + le ch’tit pied qui va bien. pratique ce cam avec sa petite taille pour suivre les potos cam a la main

http://big.chez-alice.fr/pelerin-messin/Nitro/DSC01900.JPG

est vient d’arriver… j’ai plus qu’a là tester

moi je viens de m’acheter un camaescope sony hc19E il est bien mais je dois rajouter un grand angle ou un fish eye mais je sais pas quoi prendre encore,si vous avez des conseilles a me donner pour choisir a se sujet n’hesitée pas merci

Alors pour moi une petite merveille de compact

Panasonic Lumix FX8
Stab. d’image
Obj. Leica
Zoom 3x
Mode rafale (un chtit mode rafale bien sympa )
Ecran 2,5"

Canon MV800

Capteur CCD 1/6 de pouce 800.000 pixels et processeur DiGiC DV
Zoom optique 20x
Mode 16:9 haute résolution
Stabilisateur d’image
Mode tout automatique « Easy »
Écran LCD 2,4 pouces/viseur couleur
Sortie D