[VIDEOS] [MATOS] Masque équipé d'une Caméra

Bonjour à tous.

Je vais faire l’acquisition d’un masque camera Rip Curl
La fiche tech, c’est par ICI

Pour amortir mon investissement je voudrais le louer, est ce que certaine personne serraient intéressé ? Location à la semaine ou au week end, bien entendu je fournis le caméscope qui va avec.

Edité par Ricoshek C'est quoi ce modo qui ne tag pas son titre ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/mafieu.gif)

Tu propose quoi comme tarifs ? …

Tim

pinaise t’as craqué: tu trouves l’optique neuve a 150€ sur ebay… a 350€ le masque il a intérêt à etre bon

timok13> les prix à calculé par apport à l’investissement de départ.
Faut que tout le monde sois gagnant, je ne fait pas ça pour me faire du bénéfice.

H’ éssaye déja de voir si certain serrait interréssé.

PS/ Désolé Ricoshek, j’ai tappé ce message en 2/4/6 car ma femme hyurlait que je trainai encore devant mon pc et qu’on devaient aller au course. lol

lOol là y a du vrai investissement. Le probleme c’est la localisation? à moins que tu n’habite dans les alpes?

J’ est déjà pensé à cela. Envoi en collisimo.

Alors les filles, certain serrais intéressé ou pas ?
Si il y à de la demande je commande semaine prochaine.

moi sa m’interesse beaucoup je voulais me le payer mais je peux pas (j’achete tous mon matos donc limite coté sous)

balance le prix de la loc a la semaine et je vois.

achetes jsute la camera à 150€ neuve sur ebay!!! Au US elle coute 2fois moins chero qu’en France pourquoi se faire voler en l’achetant ici!!!

Moi ça pourrait m’intéresser si c’est juste une paluche, donc je suis de l’avis de zej’, achète ça sur ebay .
Et puis ça dépend du prix que tu ferais à la semaine.

zejax, lien Ebay stp.

ICI
ICI
et ICI