Sortez couvert qu’ils disent !!!
PS : j’ai pas testé.
Sortez couvert qu’ils disent !!!
PS : j’ai pas testé.
Il manque pas d’imagination le gars
Je ne sais pas si j’aurais le courage de prendre le risque de passer pour un taré si quelqu’un se rendait compte d’un truc pareil x)
Ouais c’est clair qu’il faut oser, moi perso je ne prendrai pas le risque aux vues de mon ratio : temps sur la planche / nb de tête plantée dans la neige.
Merci à tous pour vos réponses. Donc si je résume bien, il n’y a pas de solution à proprement parler pour à la fois protéger le petit joujou et avoir un son correct. Tfaçon c’est vrai que ce n’est pas l’utilisation qu’on lui demande.
Pas mal l’astuce de la capote mais effectivement je m’amuserai pas à sortir avec pour une journée pow pow.
Riderx: pas mal ta video, je l’avais déjà vu l’année dernière.
Vu que c’est bientôt mon annif +je vais à la montagne dans 1mois+j’adore ces vidéos embarqués :
Est ce que quelqu’un a déjà commander une gopro directement sur le site officiel???
Le prix est-il de 299$+frais d’envoi environ 5$=304$ (230€)
N’y a-t-il pas de problème à la douane etc…?
Combien de temps met-elle à être livrée?
Pourquoi lacher 350€ quand on peut l’avoir pour 230
Pour le snowboard+quad est-ce que le pack outdoor ou motorsport?
PS : excellentes vos vidéos j’ai hate de tester!!!
Si frais de douane au alentour de 85 euros de ce que j’ai lu. Ca passe par Fedex donc impossible à éviter.
Sinon en ce moment il y a la version motor de la hd1 + carte sd 16go à 270 euros sur cdiscount.
Le pack Outdoor je pense, avec en plus l’accessoire pour monter sur les guidons devrait faire l’affaire.
Toutefois il n’y a pas de fixation pour casque (pour le quad/cross) Est-ce que les fixs « basiques » (x4 dans le pack) suffisent pour attacher la cam sur le casque?
85€!! donc 85+230=> 315€
donc gagne peu d’argent pour attendre 1mois qu’elle arrive?..
Y a l’attache pour casque ventilé, des pads autocollant et un strap que l’on peut mettre par dessus les casques.
merci de l’info ça devrait suffir
Je me tate à l’acheter aux stats pour gagner 40€…
Personne ne connait le temps de livraison?
Achète là en France si possible, tu feras marcher l’économie de notre pays pourri et puis niveau SAV si t as une galère ça sera beaucoup plus efficace.
Je dis ça, je dis rien…
+1…
Disons aussi que tu es susceptible de payer des frais de douane si ta livraison passe par un FEDEX ou autre livreur du même acabit, ce qui au final te reviendrait peut-être au même prix. Quant aux délais de livraison depuis les states, ça dépend du site, mais la plupart du temps c’est entre 4 jours et une semaine bien tassée. Comptes plutôt une semaine va…
Salut,
Pour rajouter a tout ce qu’ont dit les autres, il semblerait d’après certains témoignages qu’en commandant à l’étranger, tu ne gagnes absolument rien en économie, ça reviendrait aussi cher, et le délai est plus long pour recevoir la caméra.
Après, il y en a qui n’auraient eu aucun frais de douanes et là, jackpot. Mais comme je ne connais pas du tout les commandes à l’étranger…
Donc c’est quitte ou double concernant le faite de commander à l’étranger. Tu pourrais avoir de mauvaises surprises comme de bonnes, et comme là dis Snowze, autant faire travailler les boutiques en France.
Perso pour plus de sécurité, et pour pas me casser la tête pour quelques euros, j’ai préférer la prendre en France.
J’ai commandé sur ebay USA…
Livraison par USPS… Comme pour ma première GoPro… Aucun frais ou TVA à l’époque…
J’espère que ça va se reproduire…
Et l’envoi avait prit combien de temps?
sinon j’ai vu ça chez les rosebeef : sur ebay en angleterre
C’est en cours…
Ca devrait prendre environ 10 jours.
J’ai payé 230€ avec les frais de port.
l’édition outdoor est-elle suffisante si je n’ai pas de casque pour le snowboard?
Ou faut-il absolument le pack outdoor avec le string pour crane
Le strap tu pack outdoor est pratique, tu peu le mettre sur le casque ou directement sur la tete.
Perso, pack outdoor acheter aux US 250€ fdp compris, livré en 1 semaine avec usps.
USPS c’est le bon plan pour ne pas avoir d’emmerdes à la douane…
Moi j’ai opté pour les autocollants incurvés 3M sur le casqu… Ca tient vraiment bien !
Hello!
sinon pense à la Suisse
ici
ciao
José