[VIDEOS] Galerie Vidéos Persos

Merci les gars! ça fera de bon souvenir quand on aura 70 piges, on repensera au bon vieux temps!

Encore moi !!!
3eme Podcast de la saison ! Et on se rattrape du précédent !
Podcast 3 : Powpowpow… EatPow !

T’aurais le titre de la chanson please ?

J’ai trouvé !

Prop Dylan - Can You Imagine !

Vraiment très sympa, bravo agréable à regarder et à écouter!

Tim

Elle est trop cool cette chanson

=)

Vraiment cool, bien filmé, bon tricks, agréable à regarder, chapeau !

je kiffe bien a 2:45, pas une trace et bim le gars saute… c’est tellement propre

pinaise elle claque trop la musique… je suis Fan là <3

Et même avant ! Rien que dans quelques années, lorsque tu regarderas tes vieilles vidéos, ça te rappelleras de bon souvenir !

Sympa sympa !

Je poste à mon tour, ma dernière vidéo en snow de la saison avec quelques potes.

Et une vidéo de l’an passé que j’apprécie toujours pour me rappeler de bon souvenir de vacances !

petite vidéo de l’association alpin movies …

le secret de la glisse ultime 2

bon visionnage!!!

Sympa, bien filmé et de belles images !! seul hic : la musique vraiment pas entrainante

J’aime bien le côté conte glacial , les jeux de lumières sont superbes !
Je vais permettre aussi une remarque sur la musique, sur la fin pendant l’enchainement de tricks j’attendais une musique plus percutante… Mais bon, moi j’adore, super beau boulot !

Sympa la vid’z, et contrairement aux deux rabats joie de ci-dessus , moi la musique je l’aime bien, nah !

Et voici les miennes:

Et celle de Mars 2010:
http://www.youtube.com/watch?v=OaYtf_CnfIA

Et celle de Janvier 2010:
http://www.youtube.com/watch?v=B4jdnuYQIms

Rien a dire!
Du bon niveau (pour moi), un montage super, des tricks super (j’adore les backflips et les sauts de barre rocheuses ) et une ambiance qui déchire ;D
Par contre, vous avez vraimment pas peur de tomber !!!
BRAVO

GG le montage de Mars déchire bien et vous aussi d’ailleurs

yep, ça sent la bonne ambiance

Sylone : C’est filmer avec une Gopro ???

Sylone, tu vas nous faire pleurer à voir ces vidéos avec toute cette peuf
En tout cas, de bons délires, une bonne ambiance et un terrain de jeu , tous les ingrédients réunis pour de pures journées de ride.