Bien cool… Bonneval addict
En effet ça donne envie de fraîche.
Une petite vidéo filmée sur Ovronnaz le 31.12.2011
(pour info je suis le rider présenté en 1er)
Petit montage perso de la semaine dernière
Nice… J aime les gros travers en press
Merci
Une ptite session back-country dans le lot-et-garonne :
en lisant Backcountry je m’attendais pas à ça
Merci pour ta participation cependant
Je ne savais pas comment appeller ça
Génial ! Snowboarding is not a crime…même dans le Lot-et-Garonne
Une vidéo d’hier, session entre ami donc pas de tricks ni rien, juste pour se retrouver ! Niveau montage il est à chi**, j’ai mis les clips les un derrières les autres, sans me soucier de la musique, avec aucun effet, ni rien, le tout en 10 min, donc ne juger pas l’editing.
J’ai pu filmer grâce à un collègue qui m’a prêter sa Contour GPS, et la qualité n’est pas mauvaise du tout en 720p ! Malheureusement je n’avais pas la fixation adaptée, d’où certaines fois ou la cam se retrouve de travers !
See ya !
Dernier petit edit réalisé avec ce que j’avais sous la main !
See ya !
ca gere au skatepark de hyeres !! franchement bien !! ca claque !!
mix 2011 snowboard skateboard et freeboard de mon poto et moi !! les meilleurs moments de 2011 en 3min !!j espere ke ca vous plaira !!
Encore une petite vidéo de ma dernière semaine de ride pour cette saison…
Semaine en famille à Solden, j’ai fais une semaine de naze du à une bonne chute…
Il y’avait un park au top, assez soft au niveau des réceps les 2 premiers jours, je me suis pris une bonne boite, j’ai toujours des douleurs dans la nuques après 15 jours, c’est pourquoi après la dorsale et le short de protection, à partir d’aujourd’hui je porte un CASQUE!
J’aime beaucoup l’édit.
Sympa tout ça ! C’est quoi les transmission radios de l’intro ( tu l’a choppé où ?) ? Sinon super sympa ! Et perso le casque c’est quasi obligatoire pour ma part maintenant aussi !
C’est bien fun tout ça
J’avais promis d’essayer de faire une vidéo cette saison, c’est fais
La qualité est minable mais j’ai pas le choix, appareil photo…
Le montage est mon premier, c’est vraiment pas top mais j’ai eu pas mal de problemes avec moviemaker ><
Enfin, j’accepte toutes les critiques, que ce soit pour le ride ou le montage!!!
(pour ceux qui ont déja vu l’ancienne, sa a quasi pas bouger, je pensais pouvoir refilmer mais un sejour a l’hopital m’a arreter ma saison plus tot que prévu… )
Morgan
Ça envoie du bois !