[VIDEOS] Galerie Vidéos Persos

novice au niveau du montage video !! mais au niveau du ride ouahhh tu m a fait rever !! tu dechires !!

Sylone le plus gros probleme est qu’effectivement c’est toujours les memes kicks ou les memes spots, mais j’ai pas l’occas de bouger sur d’autres stations donc bon…
Enfin l’année prochaine j’essairais de faire quelques clichés dans une ou 2 station differentes
Et merci mintus!

http://www.youtube.com/watch?v=CjmS4q1ED_U…eature=youtu.be

Vars, moins d’une semaine avant la fermeture de la station, avec une chute de 30 Cm la veille du 1ère jours de ride !

PS : 1 Année de Jib pour ma part !

La musique du Saucisse Contest ! J’aime troooop cette musique !!!

Elle est magique cette chanson

Bon, je me suis motivé à monter quelques images qui trainaient de l’an dernier.
Soyez indulgeant, c’est du home made (même la zique est fait maison) avec du materiel basique de chez basique (prises de vues avec un Lumix LS5 à 60€, prise de son juste avec un zoom H2 au milieu de la salle de répète, montage movie maker XP sur un PC qui n’a que 256MO de RAM - si si, ça a existé un jour…).
Puis cherchez pas les tricks, y’en a pas

Sympa! ca donne envie le côté roots et home made avec la montée en split! Ca fait réaliste et c’est ca qu’est bon
Ah vivement l’hiver pour se genre de sessions entre potes loin des pistes!

Héhé, y’a bien des passages loin des pistes, mais d’autres aussi pas si loin que ça (y’a même une séquence SUR une piste rouge… sisi, juste il était tombé 40cm en 2heures juste avant l’ouverture des remontés) .

A la roots mais c’est ça qui est bon !

Merci QReucK

Bien sympa ta vidéo QReuCk, ça donne bien envie…

Ça m’a rappelé de bons souvenirs, et je me suis rendu compte que je ride comme un roockie

T’es trop modeste Manu. C’est surtout que dès que les conditions permettent d’avancer, tu va trop vite et les photographes arrivent pas à te suivre.

Voila la bête !
Bon on était 4 et mon Pseudo est Beaujelais.

Vidéo des Sybelles
Bon visionnage !

PS : Désoler pour la Qualités pas encore investit GoPro !

La montagne, un endroit unique pour découvrir la beauté des paysages, de la nature mais aussi un terrain de jeu unique où nous venons nous ressourcer ! Cette expérience n’est possible que grâce à un équilibre entre l’homme et la montagne et c’est ici que nous vivons, que nous partageons, et que nous nous accomplissons à travers nos pratiques sportives tel que le : Wingsuit, Splitboard, trail, l’escalade, l’alpinisme, snowboard…

Ici vous trouverez un condensé des meilleurs moments que j’ai passé en montagne avec mes proches, mes amis et de bien belles rencontres faites au fil des années. Nous avons un point en commun, je vous laisse le découvrir à travers ces quelques images…

Super chouette!!!Vraiment!!! Tu nous en aurais mis 10’ de plus c’était la totale zénitude…Extra
« Man-Hut »!!! tjrs dans les bons coups

I Like !

Comme dis Sk Alp, ça aurait pu continuer que je me lassais pas à regarder

La montagne, ça me gagne

PS: C’est qui à 2min30 qui se fait un gavage de fou et c’est ou !!??

Excellente cette vidéo, juste trop courte!!!
Vivement que les montagnes blanchissent, et qu’on puisse aller rider…

C’est moi à balme
Sinon merci à tous ça fait plaisir !

Snowze tu t’es vu dedans ?

Oui me suis vu m’arrêter à coté de toi

Session du ROST 2011 inoubliable

Magnifique Antho!
La séquence à 2:20 et celle à 3:15 sont énormes.
@Manu: tu vois que tu rides pas comme un rookie.