Vidéos de Snowboard 2005/2006

Il me semble qu’Alacta soit aussi dans le coup, merci à tous les 2.

J’ai retouché la taille de la bannière x-trem pour qu’elle était vraiment large

Ouais mais ya des skieurs dans Tangerine Dream

Jdéconne, c’est bon . Plus sérieusement, vu le teaser il y a aussi l’air d’avoir pas mal de freestyle et même du jib. Hit List m’a l’air mieux perso.

TGR c’est totalement freeride avec du freestyle comme « faire valoir » quoi et ils en mettent pour attirer les jeunes mais dans leurs films en général,si tu as 5min de freestyle,c’est l’orgie! DOnc TGR boite à 90%freeride et 10% freestyle!

Et Hit List serait plus une boite 70%freestyle/backountry et 30% freeride pure.

Au moins y a pas de jib dans les MSP

les premieres critiques sont en ligne

C’est toi qui les a toute regardées ?

Oué avec sa bande d’alco…heu…acolyte!

Oui g4m3rz !

On a organisé des « sessions DVD » avec plusieurs niçois, d’où le temps que ça a mit (pas facile de réunir les troupes à chaque fois). L’année prochaine je pense que je multiplierai les sessions DVD, mais je ferai ça avec juste quelques personnes à chaque fois.

Si on se voit à Orcieres, tu me diras celles que tu n’as pas encore vu, je les monterai volontier

Sinon je me suis aperçu aujourd’hui que les VIP et les Snow Addicts n’avaient pas les droits nécessaires pour répondre dans les sujets des reviews.

L’erreur a été corrigée

yep, storbis est pas mal, du petit budget mais des bons riders et des bonnes images

et sinon, je viens de choper first descent en dvd
la par contre c budget hollywoodien,
film sur l’histoire du snowboard, alors, vs allez me dire barbant, des vieilles vidz et de la parlotte a gogo, mais ça passe bien, et ça surtout grace au casting:

Shaun white et hannah tetter ds le role des newbies en backcountry
shaun farmer et nick perreta ds le role des pionniers du snow
Terje (tjrs aussi enorme ce mec, attendez de voir la fin du film…)
et tout ça sur les enormes montagnes de l’alaska
ça fait saliver jvous l’dis

• Travis Rice peu présent mais quel talent

yep, scuse moi d’lavoir oublié,
il a sa place ds le lot, c’est sur