[VIDEOS] [CONSEIL] Une vidéo en gif

Voila, ac notre team (Hardriders) on fait qqes vidéos, et on compte en mettre une partie en gof pour les poster sur le blog. Pour l’instant je me fait chier à enregistrer chaque image de la vidéo en jpeg (puisque je fais ac windows movie maker et que donc ça enregistre les images en Jpeg).
Puis ensuite j’enregistre ces images en gif avec paint (oui, le must du must ) et enfin, je avec Microsoft Gif Animator, je créé mon gif avec toutes ces images.

Comme vous le voyez, cela prend pas mal de temps. Donc j’aimerais savoir si vous avez qqes conseils pour faire un gif d’une vidéo ( et dans le plus de format possible, mov, wmv, mpeg, mp4…etc ) un peu plus rapidement.

Merci

Yo,
Tu trouvera ton bonheur sur
http://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html

Prends le dernier Gif movie gear! Lui est simple et trop bien, disponible sur telecharger.com, par contre il accepte que les videos en .avi à moins que le dernier soit different!
Tu peux chercher pour avoir le crack, ou bien l’acheter, tu as un mois gratuit, après quick plus rien!
J’espère t’avoir aidé!

Pourquoi chercher un crack, tu le fais toi le crack
Nan, pi bon c’est le genre de programme que tu désinstalles après un mois et que tu réinstalles et hop! De nouveau 30 jours pour le shareware

Faux!
Quand j’ai voulu le re-installer, il me mettais que c’étais expiré, et oui!
Et le crack c’est chaud à faire!

tu cherche dans le registre tu vire l entree et hop

je l’ai telechargé … mais j’y comprend rien

Nan mais vous trouvez sur des sites des CD key (clés cd passe partout, tu rentre le code et hop le tour est joué! )
Sinon le dernier Geag movie gear accepte bien que les formats AVI mais il est hyper simple a utiliser, tu ouvre ta vidéo, et tu l’enregistre en .gif et c’est bon…