[VIDEOS] [CONSEIL] Protection cam

Comment protégez-vous votre cam lorsque vous l’embarquez dans vos rides (contre les chocs et le froid?).
Je cherchais une coque ou quelque chose vu que ma handycam n’est pas à la base faite pour ça…

Merci de rep je voudrais faire de bon film cet hiver.
Tcho

Il existe des housses faites pour les cameras…
Sinon emballe la dans plusieurs linges en evitant de trop la laissé dehors, ca use la batterie plus vite etc…

Sinon jvoi pas trop…mais regarde les videos de snow en general les cam ne sont pas emballées (et y en encore beaucoup de videos en peloche…)

il est difficile d’emballer une caméra lorsque tu film !

pour ma part la seul chose qe je fait, c’est l’entourer de célofane (je sais pas si on l’écrit comme cela) pour lui éviter de prendre l’humidité en cas de chute de neige

Une méthode manouche petit budget que des potes utilisent: confectionner soi même une boite avec comme matiere premiere un tapis de gym. Faut utiliser un tapis épais avec une face plastifier un peu rigide. Avec un cutter, du ducktape, un morceau de plexi et de la dextérité il est possible de faire un boitier utilisable. Le plus difficile est de faire les petits poussoirs qui permettent d’actionner les fonctions principales (faire des boutons qui coullisent dans la mousse).
NB: ca a très bien resister à de nombreuses chute avec cam à la main.

merci pour le tuyeau j’essaierait de le faire

moi perso je la protege pas !!