[VIDEOS] [CHERCHE] Musique

Salut

Je cherche une musique

• rythmée ( j’ai pas envie de faire que des ralentis dans la vidéo
  • pas trop trash ( pas exclusivement réservée a un public d’ados enragés ^^)
  • relativement longue ( environ 4-5 voir 6mn )
  • avec une intro calme qui dure un tit peu ( pour que je puisse planter le décor, les personnages…^^ )
  • qui n’est pas trop « monotone » ( avec des parties vives et d’autres calmes )

Merci beaucoup de votre aide

Personne?

heu alors je dirai

Island in the sun - Weezer

ta aussi « Rape me » - Nirvana qui peut le faire avec des passages calme et d’autres ou ca s’existe et une intro calme au début…

« By the way » ou encore « Can’t Stop » des Red hot Chili Peppers

T’as aussi « My sharona » de « The Knack »

Ou alors t’as « Smoke on the water » de Deep Purple ca peut etre pas mal ( surtout que ca va bien avec le sujet de la vidéo )

Bon voila c’est tout ce que j’avais a proposé mais c’est dja pas mal lol j’ai pris mon role très a coeur

style bling bling : tu connait LOOPTROOP ??? c’est du rap suedois mais trops trops stylé
et je pence que le style va corespondre a ce que tu cherche

ou plus punk rock: tu peut mettreTHE HIVES, INTERPOL, les RED HOT et BLOCK PARTY .

je te donne des titres des chansons quan tu veut .

Sinon tu peux taper dans le style electro avecRob D - Clubbed to deathca fait un peu genre renaissance, apocalypse, genre tu vois les teasers qui balance grave que t’as l’impression que la video va dechirer, enfin y’a beaucoup de calme, mais ca enchaine sur un bon beat assez electro rock, il y a des moments super calmes au piano, puis d’autres plus electro, contact moi si tu veux plus d’info. Et niveau intro, je prefere meme pas t’en parler tellement ca peut etre magnifique!! (elle fait plus de 7 min)

Sinon dans le genre intro qui dechire il y a, dans le style plus drum and bassBorn slippy - « underworld** »! alors elle est bien plus rapide mais elle envoie grave!!!
Niveau moments calme, c’est quand le mec arrete de parler et a ce moment la tu peux mettre des images rapides en relation avec le beat.(9’44min)

Ou alors tu peux faire en 2 musiques, alors pour ton intro mouvementé style electro tech parfois ca peu etre pas mal avec"garden partydePILLSet enchainé sur du rock bien stylé avecnew order - « age of consent ».**

Enfin pour nous aider un peu afin de te renvoyer la balle faudrait que tu nous explique tes idées de la vidéo, tout les effets que tu aimerais mettre, pour jouer avec la musique.

J’espere t’avoir donné quelques idées, et oublies pas si tu veux un tuyau —> MP

Merci a tous et petit up si ya encore des gens qui ont des idées…

Absinthe a eu l’idée avant moi mais c’est pas grave : une chanson de Pink Floyd, les intros sont assez longues (tu peux raccourcir s’il faut) et tu peux avoir des chansons un peu énergétiques puis des pauses, maintenant bon à toi de voir.

tu peux aussi regarder du coté de « art brut », « massiv attack », et sinon dans un style « club/dance/house » sympa t’as osunlade , et un truc completement décallé " better than ezra" ( c’est du rock/hard rock). Un truc qui sort de l’ordinaire tu as « Collin Raye » qui fait des choses sympa… mais c’est de la country

un grand classique DJ shadow avec organ donor mais bon la pour l’intro je ne sais pas si cela te conviendra…

tu as butterfly de crazy town qui est sympa

Moi je verrai bien:
-Tricky (Excess, de la bo du film bully) ou Faithless (weapons of mass destruction version remix) pour du trip hop

• Mr Lif (Phantom) ou Wu Tang Clan, ou meme Rakim (Follow the leader, avec une super intro et ca bouge bien, de bonnes basses) ou Mobb Depp (got it twisted) ou Lil Flip (Game over, excellent avec un fond sonore jeux video) pour le rap
  • Goldie (Digital) (D&B) (je vois bien ca aussi sur une video)
    -Hashim Al naafysh (bo de vice city) electro kitsh trop trop bon pour rider (trouves le tu verras)
    -led zeppelin (wanton song) - beatles (helton skelter… classique et tres bon)
  • www.myspace.com/argylepimps (tu peux telecharger d morco je crois, groupe de san francisco, rap « oldies » des beastie boys a la sauce steinbeck des années 20)
  • tous NERD (surtout she likes to dance) ou Hatebreed (HxC)
  • j’aime beaucoup le morco de Heart (crazy on you, c’est plus posé, plus léger)

a pluche

C’est pas plutot « she wants to move » que tu voulais dire?

je pesne aussi que c’est de celle là qu’il s’agit…

Ah sinon petit mec il y a « hyperspace » de Nada Surf… avec une intro assez longue, la sik bien rock, avec des moments terribles.